Défis qui se remettent à zéro

par JulianSoloFr
Répondre

Message original

Défis qui se remettent à zéro

★★ Novice

Bonjour. Depuis que j'ai téléchargé le DLC Rogue One: Scarif mi-décembre 2016, mes 3 défis + le défi quotidien se remettent très souvent à 0, je dirais une partie sur 2. Si je remplis un défi, il reste à 100% pendant 1 ou 2 parties sans m'en proposer un autre, puis se remet à 0, tant et si bien que j'ai les 3 mêmes défis depuis le DLC. J'ai payé 100 points pour les changer mais même topo avec les nouveaux défis. Du coup, mon score progresse beaucoup moins vite et comme j'aime jouer pour remplir les défis, je m'amuse beaucoup moins. Que puis-je faire ?

Message 1 sur 8 (555 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème.

 

Serait-il possible d'avoir une solution ou du moins une réponse?

 

Merci.

Message 2 sur 8 (528 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

★ Novice
Bonjour, Problème identique... Merci...
Message 3 sur 8 (522 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?

Message 4 sur 8 (467 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

★★★ Novice

J'ai le même souci, ,

  

 

Pour ma part dans les 3 défis choisis,  les éliminations au blaster , les tirs en pleine tête au fusil blaster  et les éliminations restent à zéro tout le temps.

 

Je suis deg : - / cela va être plus long d'atteindre le rang 100.  J'ai le pass et toutes les extensions.

 

Merci de votre aide.

Message 5 sur 8 (441 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

★★★ Newbie

Même chose chez moi. J'ai déjà payé pour de nouveaux défis et c'est le même problème. Certains augmentent, puis reviennent à zéro. Un autre augmente mais redescend à 4. ??????? Merci de trouver une solution. Ah! Et le défis quotidien se remet à zéro à chaque fois que je quitte une partie. Bizarre !!!

Message 6 sur 8 (426 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

[ modifié ]
★★★ Novice

Effectivement, tous les défis se remettent à zero en quittant la partie, j'en suis à me demander si c'est pas volontaire ?

Message 7 sur 8 (414 visites)

Re : Défis qui se remettent à zéro

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Depuis que j'ai passé le niveau 50, j'ai le même problème que vous tous.

Mes défis actifs se remettent à zéro dès que je retourne dans le menu principal par contre, tant que je reste en jeu, mes défis se comptabilisent normalement mais ne change pas une fois terminé.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

EA travaille t-il sur le problème ?

 

J'attendais battlefront 2 impatiement, mais avec ce problème je me demande actuellement si je vais investir dans un jeu qui peut contenir des bugs dont personne ne s'occupe.

 

 

Message 8 sur 8 (352 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion