Défis non validés

par lexaidhem
Répondre

Message original

Défis non validés

★ Novice
Bonsoir à tous,

Je me permets de poster un nouveau sujet n’ayant pas trouvé de solutions sur les posts déjà existants.

J’ai contacté le service client EA pour un problème technique. A trois reprises, les communications ont été coupées par les téléconseillers...

Voici le problème :
Afin de compléter les étapes clés du jeu et de déverrouiller des récompenses qui me permettent d’améliorer mon game-play, je dois réaliser des défis dans l’onglet « carrière ». Cependant, pour certains défis, il y a un bug. En effet, à la fin des parties, certaines étapes clés se déverrouillent puisque le défi a été réalisé. En exemple, ici le défi « Le défenseur », le seul qui me manque pour finir les défis multiplieurs. Néanmoins, le jeu ne me les comptabilise pas comme étant déverrouillés. Effectivement, en quittant la prochaine partie en cours, l’écran de chargement laisse place à un écran noir qui s’éternise (30min) sans revenir au menu principal. Je suis obligé de fermer le jeu et le relancer. J’ai retenter le déverrouillage de ce défi à 5 reprises...

Cela fait presqu’un mois que ce bug persiste et m’empêche d’avancer dans le jeu
.
Pour votre information, je suis sur PS4.

Avez-vous une réponse à m’apporter?

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement,

Lexaidhem
Message 1 sur 7 (400 visites)

Re: Défis non validés

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Salut!
Essai de ne pas quitter ta partie tout de suite après avoir validé tes défis,laisse la partie suivante se lancée et quitte une fois que tu est dans le jeux. J'ai eu ce problème aussi et j'ai continué a jouer un peu après avoir validé les défis et ça a fonctionné.J'espère que cela fonctionnera pour toi.

Message 2 sur 7 (380 visites)

★ Novice
Salut!
Merci de ta réponse.
J’ai déjà essayé mais en vain...
Message 3 sur 7 (372 visites)

★★★★★ Apprentice
As tu d'autres problèmes avec d'autres défis?
Message 4 sur 7 (366 visites)

★★★ Guide

augmente d'un lvl et ca va le valider

Message 5 sur 7 (360 visites)

★ Novice
J’ai eu ce probleme avec d’autres défis mais ils ont fini par se valider par le temps sauf que lui non il résiste ^^

Je ne pense pas qu’up d’un lvl change la donne car j’ai validé ce défi vers les début des niveaux 3X et là je suis niveau 39...

Je vais ressayer de valider le défi en continuant les 4/5 manches de combats spatiaux qui suivent.. On verra bien !
Message 6 sur 7 (353 visites)

[ modifié ]
★★★ Guide

perso je me suis fqit un tableau pour les 5 maps concerncés

endor 
fondor 
ryloth 
region inconnue 
kamino

et je mets une note si je gagne comme attaquant ou defenseur

Message 7 sur 7 (349 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion