Crash téléphone

par Insane013
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash téléphone

★ Novice

Bonjour,

 

Suite au crash de mon téléphone j’ai perdu la progression de mon compte.

Le support EA me dit que le contenu de celle ci était uniquement sur mon téléphone !?

Pouvez vous confirmer ?

Je suis en possession de mon ID player.

 

D’avance merci

Message 1 sur 6 (320 visites)

Solution acceptée

Re: Crash téléphone

[ modifié ]
EA Staff

@Insane013 Au temps pour moi, si vous avez toujours votre player iD le service client pourra certainement pouvoir faire quelque chose pour vous mais pour cela il vous faudra recontacter le service client d'EA (Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas d'informations sur votre compte ou sur ce qu'il se passe dessus). 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Comme je vous l'ai précédemment indiqué, toutes les informations concernant la sauvegarde de progression sont dans cet article : Comment sauvegarder votre progression dans Star Wars : Les Héros de la galaxie".

 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (301 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash téléphone

EA Staff

Bonjour @Insane013,

 

Si vous avez lié votre compte à un compte Google Play ou Game Center, vous devriez pouvoir récupérer votre progression en vous connectant sur l'un de ces comptes. 

 

Si vous n'avez pas lié votre compte à un de ces comptes, votre progression est sauvegardée sur votre appareil mobile avec un compte anonyme. Malheureusement, si vous réinitialisez votre appareil vous perdez votre progression et le service client d'EA ne peut pas récupérer les données de jeu de ce genre de compte.

 

Voici le lien vers notre article où vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant ce sujet : Comment sauvegarder votre progression dans Star Wars Les héros de la galaxie

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (302 visites)

Re: Crash téléphone

★ Novice

Ok je comprends mais plusieurs réflexions :

 

1) a quoi sert mon id player alors ?

2) comment swogh arrive t il te a mettre mon profil à jour si mon contenu n’existe plus ? 

3) j’ai acheté du contenu payant, veuillez me fournir les conditions générales prouvant que ce cas de figure était prévu ou procédez au remboursement.

4) pour des raisons évidentes de cheat, votre version de contenu uniquement présent sur téléphone tient peut la route.

 

merci pour vos réponses 

Message 3 sur 6 (296 visites)

Re: Crash téléphone

[ modifié ]
EA Staff

@Insane013 Au temps pour moi, si vous avez toujours votre player iD le service client pourra certainement pouvoir faire quelque chose pour vous mais pour cela il vous faudra recontacter le service client d'EA (Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas d'informations sur votre compte ou sur ce qu'il se passe dessus). 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Comme je vous l'ai précédemment indiqué, toutes les informations concernant la sauvegarde de progression sont dans cet article : Comment sauvegarder votre progression dans Star Wars : Les Héros de la galaxie".

 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (302 visites)

Re: Crash téléphone

★ Novice
Merci, effectivement le support a été capable de me rendre accès à mon contenu !
Message 5 sur 6 (282 visites)

Re: Crash téléphone

EA Staff

@Insane013 Contente de lire que vous avez retrouvé votre progression et n'oubliez pas de lier votre compte Star Wars - Les héros de la galaxie à un compte Google Play ou Game Center. 

 

Bon jeu et que la Force soit avec vous !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (278 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion