Re: Crash Grand Arène

par Lyyan
Répondre

Message original

Crash Grand Arène

★★★ Newbie

Je fais face à plusieurs crash de l'application lors du lancement des combats en Grande Arène.

Le combat se lance mais l'application se ferme, et fait perdre ainsi le combat et les personnage que l'on avait sélectionnés...

J'attire l'attention des développeurs afin de résoudre ce problème de crash car cela est vraiment pénalisant dans ce mode de jeu car cela nous fait perdre quasi-automatiquement contre notre adversaire ce qui cause un énorme désavantage pour progresser dans ce mode.

 

Merci par avance pour ce que vous ferez afin d'améliorer la stabilité du jeu dans le mode Grande Arène.

 

 

 

Message 1 sur 2 (311 visites)

Re: Crash Grand Arène

★★★ Newbie

Je constate le même problème qui m’a aujourd’hui condamné à perdre un rang de récompense suite à la fin de la grande arène.

Alors que j’étais en train de gagner mon combat, l’application s’est fermée, causant un échec de tentative, invalidant toute mon équipe sans causer le moindre dégât à celle de l’adversaire.

 

Cette instabilité est présente dans l’ensemble des modes de jeux mais très handicapante dans la grande arène.

Merci de corriger au plus vite et de dédommager les joueurs impactés !

Message 2 sur 2 (296 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion