Contenu suplémentaire

par Arghael
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Contenu suplémentaire

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je jeu est excellent en VR ou pas.

Par contre il manque de contenu, vous pourriez implanté des missions type assaut et défense d'une station.

 

Des scénarii du genre de BF5 par exemple une campagne de plusieurs bataille (destruction ou défense d'une station, attaque et défense d'un chantier naval, ect....)

 

Pas assez de carte également, mais ça je suppose que c'est prévu à l'avenir.

 

Très bon jeu, félicitation aux DEVs et EA, continuez comme sa.

Message 1 sur 4 (1 116 visites)

Solution acceptée

Re: Contenu suplémentaire

★★★★★ Expert
@Arghael Hello, je partage votre ressenti mais je suis persuadé que le studio Motive a déjà prévu du contenu supplémentaire.
La durée du mode histoire est de 6 à 8heures, mais ils restent ensuite à refaire le mode dans une autre difficulté. Si on rajoute la multitude de missions pour débloquer les médailles, il y a de quoi faire pendant un bon moment.
C'est pourquoi, je reste optimiste sur le déploiement de contenu dans le futur... Tout comme ce fut le cas sur les jeux EA : NFS Heat et Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville qui ont reçu du contenu supplémentaire.

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation sur Star Wars Squadrons Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 101 visites)

Toutes les réponses

Re: Contenu suplémentaire

★★★★★ Expert
@Arghael Hello, je partage votre ressenti mais je suis persuadé que le studio Motive a déjà prévu du contenu supplémentaire.
La durée du mode histoire est de 6 à 8heures, mais ils restent ensuite à refaire le mode dans une autre difficulté. Si on rajoute la multitude de missions pour débloquer les médailles, il y a de quoi faire pendant un bon moment.
C'est pourquoi, je reste optimiste sur le déploiement de contenu dans le futur... Tout comme ce fut le cas sur les jeux EA : NFS Heat et Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville qui ont reçu du contenu supplémentaire.

Voila, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne continuation sur Star Wars Squadrons Wink
Message 2 sur 4 (1 102 visites)

Re: Contenu suplémentaire

★★★ Apprentice

Clairement, le jeu est absolument splendide et je souhaite du contenu à venir !

 

Cela dit, des interviews des dev vont dans le sens inverse en disant que le jeu restera à jamais tel quel. À nous de les faire changer d'avis !

L'ajout d'autres vaisseaux (B-Wing, TIE avancé, autres vaisseaux amiraux, etc), d'autres cartes (pourquoi pas une carte type Hoth avec les walkers remplaçant les vaisseaux amiraux ?), un peu plus de diversité serait top. C'est typiquement le genre de jeu avec une longévité infinie s'il est bien géré.

 

Faites-en le digne successeurs des X-Wing, TIE Fighter et X-wing vs TIE Fighter, inégalés à ce jour !

Message 3 sur 4 (991 visites)

Re: Contenu suplémentaire

★★★ Apprentice

Nous avons été entendus, nouveaux vaisseaux et nouvelle carte à venir, entre autres ! Il faut continuer à demander ! Standard smile

Message 4 sur 4 (904 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion