Re: Confrontation de Chasseurs

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Confrontation de Chasseurs

★★★ Guide

Bonjour ,

 

Je sais pas si chez vous ça fait pareille , mais sur ce mode et UNIQUEMENT sur ce mode , quand j'engage un combat , mon vaisseau se fige et je suis mort dans la seconde qui suit ...

 

Est-ce que c'est pareille pour vous ?

 

Cordialement .

Message 1 sur 9 (863 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

★★★★ Guide

Pour ma part je fais des manœuvres pour éviter de me faire shooter le premier sinon c'est sur tu meurs en deux secondes, en revanches si tu es le premier à tirer tu as des chance de vaincre assez vite, il faut pas mal compter que sur soit sur ce mode car les autres foncent dans le tas sans réfléchir et je me retrouve souvent le dernier avec mon vaisseaux de héros ^^ !

 

Dans ce mode il faut partir sur un côté et rejoindre la mêlée plus tard, alors vous réussirez à tuer un adversaires assez facilement après il faut réussir à en prendre un deuxième en chasse et l'éliminer après vous vous retrouver à deux contre un voir mieux, c'est une bonne technique pour gagner !

Message 2 sur 9 (857 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

★★★ Guide

@bendark3, tkt je suis pas a foncer tête baisser dans le tas .

 

C'est que je trouve énervant c'est que tu as beau tirer le premier , ton jeu se figer ( gros lag ) et quand ton jeu revient , tu es mort ...

 

D’ailleurs regarde ta vidéo , battlefrontFR en parle de ce soucis ...

 

Et d'ailleurs tu le vois pendant ça vidéo ...

 

Donc le w.e double xp ne servira pas pour ce mode ...

 

Merçi Dice pour encore un bon bug suite a vos update ...

 

J’espère que pour le désagrément causer , ils ne vont pas nous foutre QUE 500 crédits , ça vaut un moins un 5 000 voir un 10 000 crédits , plus 3 - 4 points de compétence ...

 

 

Message 3 sur 9 (841 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

★★★★ Guide

De toute façon la communauté de battlefront FR râle, notre porte parole le dis bien sur la vidéo ^^ on en as marre de tous ces bugs et on est pas les seul à râler !

Message 4 sur 9 (832 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

★★★ Guide

Le pire , c'est que c'est les vacances en France , c'est pas pour ça que tu vois plus de joueurs ...

 

Tu as surement deux causes , le phénomène de sauterelle , plus le raz le bol général ...

 

Je pense que ceux qui ont connu le jeu au début , vont pas revenir a cause de ces bugs a répétitions ...

 

Je prends les paris que cette hiver , à la soit disant sortie de Clone Wars , tu n'auras plus personne sur le jeu ...

 

D'ailleurs quand est-ce que sort leurs BF5 , en Octobre 2018 ....

 

Donc au mieux , jusqu'a cette date , tu auras peut être la chance d'en trouver , c'est deja la cas , tu passe pas mal de temps a chercher une partie pleine ou prête a être lancer .

Message 5 sur 9 (824 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 9 (732 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

★★★ Guide

@Sgt_FR_Bidochon,

 

Pour que ce soit Win10 et les drivers , j'aurais des lags sur TOUT le jeu , c'est pas le cas .

 

Mais si tu dis que tu n'as pas eu de lag, peut être qu'ils ont régler le soucis ...

 

Merci la communication Dice , j'ai l"impression que les Anglo-saxon diffuse plus que chez nous ....

Message 7 sur 9 (724 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

[ modifié ]
Champion (Retired)

 

Effacé

 

Message 8 sur 9 (716 visites)

Re: Confrontation de Chasseurs

★★★ Guide

Bonjour @Sgt_FR_Bidochon ,

 

Part ton post , tu ne fait que confirmer ce que je viens de dire ... ils diffusent plus sur les fofo Rosbeef ...

 

 

- - Hors Sujet ON - -

 

faut qu'il arrête de penser qu'ils sont le centre du monde , il existe d'autre commue , d'ailleurs le Français est en phase de passer première langue parler au monde ... comment vont-ils le prendre ? ( étude sérieuse et surtout passer sur nos journaux officiel )

 

- - Hors Sujet OFF - -

 

 

Pour info , je viens de faire une partie de confrontation et là comme part magie plus de lag ...

 

Donc c'est win10 ? mes drivers ?

 

Trop facile de taper sur Win10 . perso je préfère utiliser mon CPU a tout son potentiel pc trop récent  ...

 

Je peux le comprendre avec du matériel très très vieux , mais encore pas trop mal pour jouer .

 

Après 2020 , j'ai pas trop envie de mettre des patches made in china , si tu vois ce que je veux dire ... car ton pc parlera surement plus qu'avec les système en cours  ^^

 

Et franchement mon Win 10 marche pas trop mal , pas de bug a déclarer .

 

Hormis le truc chiant , c'est qu'a chaque grosse mise a jour , il a tendance a te remettre a zéro tes réglages , mais c'est juste a mettre les mains dans le cambouis

 

C'est plus le xboxlive qui a poser problème , ex : résident evil operation racoon city .... et encore pas sur que ce soit lier a Win10 .

 

Mais ça , je pense que c'est plus lier au support ou non des éditeurs , comme tu sais , on est des sauterelles ...

 

Cordialement .

Message 9 sur 9 (703 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion