Comment trouver ma clé CD ?

par AlexisCHLT
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment trouver ma clé CD ?

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je voudrai récupérer ma Clé CD qui se trouve manquante quand je click sur "Propriété du jeu", dans le but d'associer mon jeu Star Wars : Jedi Fallen Order avec mon compte Epic Games, j'ai tout de même tenté d'aller voir dans mon mail de confirmation de commande, mais je n'ai toujours rien trouvé. Serait-il possible de rentrer en contact avec un membre du personnel d'Orgin, afin qu'il puisse me transmettre ma clé en message privé ?

 

Merci de votre compréhension. 

Message 1 sur 2 (1 326 visites)

Solution acceptée

Re: Comment trouver ma clé CD ?

Bonjour,

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez faire. Thinking Vous avez acheté le jeu sur Origin et vous voulez l'ajouter à votre compte Epic ? Si c'est ça, il n'y a pas de portabilité, vous ne pourrez pas ajouter un jeu Origin sur Epic ou même Steam avec une clé, qui du coup ne s'affiche de toute façon pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 297 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment trouver ma clé CD ?

Bonjour,

Je ne comprends pas exactement ce que vous voulez faire. Thinking Vous avez acheté le jeu sur Origin et vous voulez l'ajouter à votre compte Epic ? Si c'est ça, il n'y a pas de portabilité, vous ne pourrez pas ajouter un jeu Origin sur Epic ou même Steam avec une clé, qui du coup ne s'affiche de toute façon pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 298 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion