Code Erreur 9

par qcdrawardragon
Répondre

Message original

Re: Swogh erreur 9.0 bataille module

★★★ Newbie

Moi aussi 

Message 11 sur 15 (162 visites)

Re: Swgoh probleme de fonctionalité

★★★ Newbie

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose hier. Impossible de récupérer des modules en utilisant mes ressources. 

Le client doit redémarrer à chaque fois après ce message au code d'erreur 9.0. 

Cependant ce matin cela semble refonctionner.

Cordialement 

Message 12 sur 15 (159 visites)

Problèmes Modules

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis la mise à jour concernant les modules, je n'ai que des problèmes avec mon compte. Entre la disparition de modules, et le message d'erreur qui s'affiche toutes les 5 minutes a chaque fois que je fais une manipulation sur mes modules, l'expérience du jeu devient absolument insupportable. J'ai fait plusieurs tickets pour demander à ce que EA fasse quelque chose mais rien. Il ne se passe absolument rien. 

Cela fait maintenant 5 ou 6 ans que je joues et je n'ai jamais eu autant de problèmes. 

Pouvez vous régler le problème rapidement ? 

Merci 

Message 13 sur 15 (160 visites)

Re: Problèmes Modules

Community Manager
Bonjour tout le monde, nous avons fusionné vos messages ici pour éviter les doublons. Ce souci devrait être réglé désormais, pensez bien à vérifier si une mise à jour du jeu est disponible avant de le relancer. Merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 14 sur 15 (110 visites)

Re: Swogh erreur 9.0 bataille module

★★★★ Novice

Bien moi c'est revenu à la normal comme 1 ou 2  jour apres sans me connect mais je peux comprend c'est nul quand ça arrive

Message 15 sur 15 (106 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion