Code Erreur 9

par qcdrawardragon
Répondre

Message original

Code Erreur 9

★★★★ Novice

Salut j'ai un problème depuis hier, mon jeux m'empèche d'utiliser mes tickets avec seulement un seul mode de jeux  les modules et ça m'empêche de faire de l'exp rapide et ma connection est stable mais ça m'affiche le code error 9 j'ignore comment régler ça.

Quand c'est arriver en premier le jeux avais besoin de se redémarer mais ça ma pas connecter a mon compte du coup j'ai eu peur que j'avais toute perdu.

Alors j'ai fermer le jeux et relancer et toute est revenu mais c'est là l'error est arriver.

Si quelqu'un sais comment régler ça ca m'aiderai je peux plus faire les module avec des tickets

Message 1 sur 15 (321 visites)

Re: Code Erreur 9

★★★ Newbie

J'ai le même problème que toi, d'après ce que j'ai compris ils sont au courant et vont travailler sur le problème.
En espérant que ça se règle rapidement, c'est chiant d'investir de l'énergie la dedans si c'est perdu ou inutilisable derrière :/

Message 2 sur 15 (311 visites)

★★★★ Novice

J'espêre au moins je peux les faire sans les ticket mais plus long à faire

Message 3 sur 15 (304 visites)

★★★ Newbie

Moi c'est carrément un module que j'ai dans ma boite aux lettres que je ne peux pas récupérer et qui me génère systématiquement cette erreur :/

Message 4 sur 15 (300 visites)

Swogh erreur 9.0 bataille module

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis hier je ne peux pas plus faire de bataille de module. A chaque fois que je lance une bataille le jeu plante et j'ai le message 'erreur nécessitant le démarrage' soit disant problème de réseau alors que tout va bien et tout le reste du jeu marche. C âme dit erreur 9.0. 

J'ai essayé de vider le cache, et même de réinstaller le jeu c'est tjs pareil. 

Que faire ?

Merci

Message 5 sur 15 (333 visites)

Crash connexion swgoh

★★ Newbie

Mon jeu crash avec comme code erreur 9.0. Ma connexion est stable (4g+). Une fenêtre est apparu avec ce code erreur au moment d'une simulation de bataille. Que faire ?

Message 6 sur 15 (283 visites)

Swgoh probleme de fonctionalité

★★★ Newbie

J'essaye d'utilise mes tickets sim mais il est marqué "probleme votre connexion est instable" alors qu'elle est "stable" de plus ce n'est le cas que dans les batailles de modules Merci d'avance pour la reponse

Message 7 sur 15 (303 visites)

Bug

★★ Newbie

Bonjour j’ai un bug malgré une bonne connections, j’ai redémarré le jeu…

Message 8 sur 15 (282 visites)

Re: Swogh erreur 9.0 bataille module

★★★ Newbie

Bonsoir, moi aussi j ai exactement le même problème depuis hier ou avant hier....

Que faire ?

Message 9 sur 15 (288 visites)

Re: Swogh erreur 9.0 bataille module

★★★ Newbie

Bonjour

Exactement le même problème, une solution ?

Message 10 sur 15 (281 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion