Re: Chargement défis et boutique

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Chargement défis et boutique

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis ce matin dans le jeux les défis et la boutique ne sont pas accessibles. Quand j’appui dessus ça mouline pendant des heures sans pouvoir y accéder.

 

Mon compte: [édité par le CM]

Oberon Calad

 

merci

 

[édité par le CM] J'ai retiré le code que vous avez partagé car celui-ci est considéré comme une information personnelle. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 3 (303 visites)

Re: Chargement défis et boutique

EA Staff

Bonjour @grodonuts,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous déjà essayé de suivre les instructions suivantes pour résoudre votre souci : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (279 visites)

Re: Chargement défis et boutique

EA Staff

@grodonuts Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (271 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion