Charge de HAN SOLO

par Gousvador
Répondre

Message original

Charge de HAN SOLO

[ modifié ]
★★ Guide

Bonjour,

 

Il faut booster la charge à l'épaule de Han Solo. En effet, ses coups d'épaules face à d'autres héros sont très peu efficaces je trouve. Il faudrait élargir le rayon d'action de son coup, augmenter les dégâts et renverser les adversaires qui sont touchés par son coup d'épaules.

Han Solo qui charge face à Vador, Maul et Kylo devrait lui permettre de se défaire d'eux mais au final quand tu te jettes sur eux, cela devient plus un suicide en règle.

 

Message 1 sur 6 (390 visites)

Re: Charge de HAN SOLO

★★★★ Guide

Je suis pas d'accord avec toi, la charge d'épaule envoi valdinguer quasiment n'importe quel héros, en tous cas suffisamment loin pour lui tirer dessus sans se prendre de coup et entre son explosif et son blaster je pense qu'il s'agit d'un héros puissant quand tu sais le manier. Je trouve qu'il y a d'autre héros bien moins optimisé qu'Han solo comme iden versio par exemple (je pense notamment à l'un de ses défis qui est interminable à réaliser).

Message 2 sur 6 (381 visites)

Re: Charge de HAN SOLO

★ Guide

 

Je comprends que chacun d'entre nous souhaiterait voir son Héro préféré battre les autres .Cependant et d'une manière plus globale, il est difficile de trouver un bon équilibrage de l'ensemble des classes et donc de satisfaire tout le monde parce que nous avons tous un gameplay différent. J'ai connu cela sur des grands MMO tels que Dark Age of Camelot ou bien Warhammer Online. Au final, toutes les personnages/classes sur un cycle de qqlues années étaient up ou down selon le "ouin ouin" des joueurs

Message 3 sur 6 (354 visites)

Re: Charge de HAN SOLO

Community Manager (retired)
Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous voir débattre au sujet de la puissance des héros ! Ravie de lire votre passion aussi ! Ne changez rien Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (344 visites)

Re: Charge de HAN SOLO

★★ Guide
Bien pour ma part, quasiment à chaque fois que je charge à l'épaule avec Solo sur un héros ennemi il n'est que légèrement bousculé en arrière.
Tout à l'heure j'ai pu renverser Iden sans problème cependant.
Ce qui me gène c'est qu'avant je n'avais pas ce soucis, je me rappelle dans les premiers coups avoir fais valdinguer comme tu dis Boba ou Maul, mais désormais non.
J'ajoute aussi que depuis que les héros avec Blaster ont eu l'effet de roulade réduit, il est devenu vraiment difficile de se défaire de 3 héros avec un sabre. Ne parlons pas de la frénésie de Kylo Ren qui est devenu ingérable.
En revanche le canon d'Iden est désormais beaucoup plus rapide, on va pouvoir terminer la mission Wink
Message 5 sur 6 (314 visites)

Re: Charge de HAN SOLO

★★ Guide
Je n'ai pas de héros préféré, j'aime jouer avec chacun d'entre eux, mais il y a des déséquilibrages mortels.
Palpatine par exemple est intouchable si tu joues correctement avec. Mais d'autres sont complètements à la ramasse. J'ai joué des centaines de parties sur Affrontement héroïque et j'ai l'impression que plus ils veulent équilibrer les parties, plus elles deviennent déséquilibrées...
Message 6 sur 6 (313 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion