Changer nom de guilde - SWGOH

par Lhyxis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer nom de guilde - SWGOH

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je souhaiterai partager l'expérience et savoir s'il y a une solution miracle.

Je souhaite changer le nom de la guilde dont je suis le leader sur le jeu SW : Les héros de la Galaxie.

J'ai donc utilisé le bouton "Aide" dans le jeu qui me redirige vers le site help.ea.com, voyant d'ancien post sur le sujet sur Answers HQ, je rempli le formulaire de contact (le 18 ou 19 mai) on me répond par mail le 21 mai "On a bien reçu votre demande et compris votre problème, mais pour pouvoir traiter votre demande merci de nous contacter depuis le jeu"

 

Je refais donc la même démarche, je lance le jeu, regarde partout s'il y a autre chose que ce bouton "Aide", ne trouve rien, utilise le bouton, je suis redirigé sur le site help.ea.com... rempli le formulaire... Attend la réponse, et rebelotte "on a bien reçu et compris votre demande [...] contactez nous depuis le jeu".

Je réponds au mail directement, attends 3 jours, pas de réponse.

Je prends donc mon petit téléphone fait le 04 81 68 08 08, je prends l'option dossier existant (ticket n°82938610), j'explique le problème, le charmant monsieur au téléphone me dit "je ne peut pas vous aider il faut créer un nouveau dossier avec quelqu'un qui s'occupe des problème dans un jeu". Je raccroche, je rappel, choisi l'option 1 "nouveau dossier". J'expose de nouveau le problème, un autre gentil monsieur m'explique qu'il faut contacter l'éditeur du jeu (Capital Games), la communication coupe (de ma part de la sienne). Je rappel à nouveau, nouveau dossier, exposition du problème, réponse de ma gentille dame "Il faut nous contacter via le jeu". Je lui ré explique donc que je l'ai déjà fait 2 fois et que ça me redirige à chaque fois sur le site help.ea.com où j'ai déjà réaliser deux demandes et où j'ai obtenu deux fois la même réponse... Elle me fait patienter, me demande la date de mon premier ticket et me dit en substance : "Il y a un problème général sur l'assistance de ce jeu et la redirection depuis le 25 mai il faut attendre que le problème soit résolu, et réessayer. je ne sais pas quand il le sera donc faite régulièrement le test en utilisant le bouton aide."


Au passage mon dossier 82938610 a été cloturé, on me demande 2 ou 3 fois de donner mon avis sur le support téléphonique...

 

J'en appel donc aux forces divines, aux forces obscures pour avoir une solution pour changer ce malheureux nom de guilde sur ce jeu mobile...

En vous remerciant d'avance.

 

Message 1 sur 2 (702 visites)

Solution acceptée

Re: Changer nom de guilde - SWGOH

Community Manager

Bonjour @Lhyxis ,

Navré d'apprendre qu'il était difficile de contacter le support pour changer le nom de Guilde.

Hélas, il va falloir réessayer, il y avait peut être un problème au niveau de la gestion des emails mais ces demandes ne se font que par le support. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (642 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer nom de guilde - SWGOH

Community Manager

Bonjour @Lhyxis ,

Navré d'apprendre qu'il était difficile de contacter le support pour changer le nom de Guilde.

Hélas, il va falloir réessayer, il y avait peut être un problème au niveau de la gestion des emails mais ces demandes ne se font que par le support. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (643 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion