Re: Changement de fuseau horaire

par EA_Chimere
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement de fuseau horaire

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si c'est possible de changer de fuseau horaire.

 

J'ai découvert ce jeu quand j'étais en Amérique de l'Est et j'ai donc créé mon compte la-bas.

Depuis je suis rentrée en France et depuis j'ai 6H de décalage : au lieu d'avoir les récompenses en énergie à midi, 18h et 20h, je les ai à 18h, minuit et 2h.

 

J'ai contacté le service client de EA qui m'a conseillé de poser la question sur ce forum car malheureusement ils n'ont pas accès aux serveurs pour changer ça.

 

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a pu changer ses horaires?

 

Merci d'avance

 

Lucie

Message 1 sur 2 (483 visites)

Solution acceptée

Re: Changement de fuseau horaire

EA SWTOR Team

Bonjour @Luludefonstarass ,

 

Navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. Malheureusement, ce n'est pas une option existante actuellement et j'en suis désolée. Il y a de nombreux posts là-dessus un peu partout sur les réseaux sociaux et j'espère donc que ce sera un jour mis en place dans le jeu. Pour le moment, nous n'avons pas d'information sur une décision mais gardez un oeil sur les Notes de Mise à Jour pour tout changement apporté au jeu.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (495 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement de fuseau horaire

EA SWTOR Team

Bonjour @Luludefonstarass ,

 

Navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. Malheureusement, ce n'est pas une option existante actuellement et j'en suis désolée. Il y a de nombreux posts là-dessus un peu partout sur les réseaux sociaux et j'espère donc que ce sera un jour mis en place dans le jeu. Pour le moment, nous n'avons pas d'information sur une décision mais gardez un oeil sur les Notes de Mise à Jour pour tout changement apporté au jeu.

Message 2 sur 2 (496 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion