Changement de chef de guilde : manip impossible

par AkyYoda
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement de chef de guilde : manip impossible

★★ Novice

Bonjour,

je suis chef de guilde et après 20 mois de bons et loyaux services 😁 j’ai trouvé un officier pour prendre ma place.

J’ai droit à une retraite méritée sur une planète perdue aux confins de la bordure extérieure ! 

 

Malheureusement, lorsque je veux laisser ma place de chef (en quittant obligatoirement la guilde avant de la rejoindre), le jeu me propose bien la liste des officiers pour désigner le nouveau chef, mais sans la possibilité de sélectionner aucun officier...

je n’ai donc pas pu confirmer mon « départ » de la guilde au risque de laisser la guilde sans chef...

Voici un screen shot lorsque je suis censé sélectionner le nouveau chef :

 

Pourquoi cela ne fonctionne t‘il pas  ? 

Faut-il faire une autre manip ?

merci d’avance pour votre aide !

Message 1 sur 4 (665 visites)

Solution acceptée

Re: Changement de chef de guilde : manip impossible

★★ Novice

Le support en français était malheureusement injoignable (attente annoncée supérieure à 20 min...) et celui en anglais pas évident à tout saisir dans la langue de Shakespeare. 

Mais bon, j’ai résolu mon problème en passant par une autre manip, via l’interface De gestion.

merci pour la réponse en tout cas !

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (729 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement de chef de guilde : manip impossible

Community Manager (retired)
Bonjour @AkyYoda Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse jeter un oeil au souci :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

J'espère qu'ils pourront régler le souci et que vous profiterez de votre temps libre à l'abri dans la bordure extérieure. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (640 visites)

Re: Changement de chef de guilde : manip impossible

★★ Novice

Le support en français était malheureusement injoignable (attente annoncée supérieure à 20 min...) et celui en anglais pas évident à tout saisir dans la langue de Shakespeare. 

Mais bon, j’ai résolu mon problème en passant par une autre manip, via l’interface De gestion.

merci pour la réponse en tout cas !

Message 3 sur 4 (730 visites)

Re: Changement de chef de guilde : manip impossible

Community Manager (retired)
@AkyYoda Ravie de lire que tout soit rentré dans l'ordre finalement. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (621 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion