Bug récurrents chargement combat

par halo4arbiter
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug récurrents chargement combat

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais faite part d'un mécontentement que j'ai vis à vis du jeu Star Wars les héros de la galaxie.

Depuis presque 1 semaine, des lors que je lance un combat. 1 fois sur 10 le jeu reste dans un bug de chargement.. me fesant perdre de l'énergie. Donc, du temps et de l'argent. 

Merci de faire une mini enquête car en ayant un téléphone haut de gamme et la 5G je ne vois pas en quoi le problème viendrai de mon appareil ! 

Cordialement.

Message 1 sur 2 (292 visites)

Solution acceptée

Re: Bug récurrents chargement combat

Community Manager
Bonjour @halo4arbiter , vous avez raison le souci ne vient pas de votre appareil, il s'agit d'un souci généralisé qui dure depuis un petit moment. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter, en attendant désolée pour le dérangement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (231 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug récurrents chargement combat

Community Manager
Bonjour @halo4arbiter , vous avez raison le souci ne vient pas de votre appareil, il s'agit d'un souci généralisé qui dure depuis un petit moment. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter, en attendant désolée pour le dérangement.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (232 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion