Bug grande arène

par fluuow
Répondre

Message original

Bug grande arène

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis bloqué en GA, il me reste une flotte à éliminer mais je ne peux pas car lorsque je clique sur sa team, j'ai un chargement infini et je ne peux même pas choisir mes vaisseaux...

 

Quelqu'un a rencontré ce bug?

 

Merci par avance

 

Cdt

 

 

Message 1 sur 5 (462 visites)

Re: Bug grande arène

★★★★★ Newbie

Le problème se pose en Grande Arène et en Guerre de Territoire et ça a l'air d'être lié à la nouvelle interface quand on essaye de choisir une flotte et qu'on a plus qu'un seul vaisseau capital. J'ai le même problème pour la Guerre de Territoire.

Message 2 sur 5 (427 visites)

Re: Bug grande arène

★★★ Newbie

Pareil pour moi, je vais perdre toutes mes manches a cause de ça et bye bye le kyber...

Ça fait 2 manches déjà que je me retrouve coincé en espérant que mon adversaire se plante. 

 

Bon courage à vous les gars en tout cas. 

Message 3 sur 5 (400 visites)

Re: Bug grande arène

★ Novice

Exactement le même problème ! impossible de faire ma dernière bataille de vaisseau, chargement infini. c'est inadmissible, ils nous ont changé toute l'interface alors qu'il n'y avait pas vraiment besoin, certaines choses qui étaient importantes ont disparues, et en plus une série de nouveaux bug nous empêche de jouer c'est pénible ! 

Message 4 sur 5 (349 visites)

Re: Bug grande arène

★★★ Newbie

Moi j’ai pas encore eu ce problème, mais je peux pas utiliser mes crédits ! 
j’ai 11M de crédits et je peut utiliser seulement 1,2 M comme les 9,8 M était pas là 🙄

Message 5 sur 5 (299 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion