Re: Bug énigme crystal Ilum

par BABHOOK
Répondre

Message original

Bug énigme crystal Ilum

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Dans le temple Jedi sur la planète Ilum , je ne peux pas faire la résolution de l’énigme du Crystal car le crytal que l'ont déplace pour faire fondre les portes de glace est trop bas (bug d’affichage? ) (voir image jointe). J’ai regardé les vidéos de solution d’autres personnes et ils font exactement la même choses que moi sauf que le Crystal est plus haut quand ils arrivent dans la salle. Je suis du coup complétement bloqué car je ne peux pas revenir en arrière ni avancer. J'ai beau relancer le jeu , le bug est toujours là.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En entrant dans la salle de l'énigme du Crytal pour faire fondre les deux portes de glace et arriver à la fin des étapes de l'énigme , au moment où on met le rayon solaire sur la porte central et la faire fondre.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le rayon de lumière qui est censé faire fondre la porte de glace central n'a aucun effet car il n'est alors pas dévié.
Que devrait-il se passer ? Avec le fait d'avoir rattacher le crystal central au mécanisme Jedi et d'avoir orienté le mécanisme à la droite de la salle , le fait d'ouvrir la fenêtre du milieu doit envoyer un rayon de soleil et faire fondre la porte de glace.

Bonjour,

 

 

Dans le temple Jedi sur la planète Ilum , je ne peux pas faire la résolution de l’énigme du Crystal car le crytal que l'ont déplace pour faire fondre les portes de glace est trop bas (bug d’affichage? ) (voir image jointe). J’ai regardé les vidéos de solution d’autres personnes et ils font exactement la même choses que moi sauf que le Crystal est plus haut quand ils arrivent dans la salle.

Je suis du coup complétement bloqué car je ne peux pas revenir en arrière ni avancer.
J'ai beau relancer le jeu , le bug est toujours là.

 

 

Message 1 sur 4 (928 visites)

Re: Bug énigme crystal Ilum

★★★ Newbie

Bonjour. Avez vous trouvé une solution ? Ce jeu est superbe mais que de bugs sur Xbox one s...

Message 2 sur 4 (582 visites)

Re: Bug énigme crystal Ilum

★★ Novice

Bonjour, ne peux-tu pas modifier la hauteur de ce cristal ? Sinon, c'est surement un bug d'affichage, relance ton jeu / ta console et je ne sais pas si on peut le faire sur console mais "répare" le jeu, normalement c'est une fonctionnalité qui vérifie les fichiers du jeu...

Message 3 sur 4 (546 visites)

Re: Bug énigme crystal Ilum

★★★ Newbie

Bonjour,

Suite à connexion internet, j'ai pu faire la mise à jour ce qui a débloqué le jeu (et même viré le gros bug de l'holocarte).

 

Merci du retour. Sujet clos pou ma part (mais pas encore fini le jeu...)

Message 4 sur 4 (496 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion