Bug défi le defenseur

par arkange01
Répondre

Message original

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Apprentice
Je crois qu'il va falloir gueuler encore pour se faire entendre sinon ils vont rien faire. Déja trois putin de mises à jour et toujours rien. Je dirais même que c'est pire depuis la mise à jour. Avant je n'avait que ce défi de bloqué. Depuis la mise à jour j'ais 5 défis bugués. Pire encore les récompenses sont des améliorations d'armes, avec lesquelles je ne peux donc pas jouer. C'est scandaleu, leur jeux on dirait une béta en accès anticipé
Message 11 sur 29 (475 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Apprentice
Depuis le correctif des défis bloqués est ce qur certains on encore le défi "L'agresseur" de bugé ? Moi c'est mon cas... 😔😥😖😫
Message 12 sur 29 (459 visites)

Re: Bug défi le defenseur

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse. 

 

Pour ceux qui ne l'ont pas fait, essayez de rejouer la carte Ryloth: Vaisseau de combat Lucrehulk pour voir si cela vous débloque le défi.

 

Si après plusieurs essais le souci persiste, n'hésitez pas à me le dire, je ferai remonter le souci.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 13 sur 29 (449 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★ Novice

Bonjour Billie,

Malheureusement le soucis n'est toujours pas réglé pour moi, je viens de remporter une victoire sur Ryloth, encore une fois l'écran de fin de partie qui m'indique que les défis sont accomplis, mais je retombe a 4/5 une fois que je vais dans carrière pour récupérer ma récompense Frown

 

 

Message 14 sur 29 (439 visites)

Re: Bug défi le defenseur

Community Manager (retired)
Navrée de lire cela.

Comme on n'est jamais trop prudent, puis-je vous demander si vous jouiez en tant que défenseur ou attaquant ? Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 15 sur 29 (430 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★ Novice

Haha, et vous avez bien raison ! Mais je jouais en défenseur...
Les défis sont comptabilisés sur l'écran de fin de partie, mais lorsque je reviens au menu et puis dans Carrière, il n'y a plus rien.
Je sais pas si vous avez accès a un historique des parties pour un joueur, mais au cas ou mon nom d'utilisateur est Rayane_N
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas! 

 

Merci !

Message 16 sur 29 (426 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Apprentice
Défi "L'agresseur" toujours bugué malgré la mise à jour 😒 😣 😥
Message 17 sur 29 (395 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★ Novice

Pour moi aussi côté "Défenseur"... Et chose interessante, depuis la dernière MAJ, mon defi "Un immense service" est passé a 0/27 alors que tout est réalisé à part "Le défenseur"

Message 18 sur 29 (390 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★ Apprentice
Encore une nouvelle mise à jour et toujours pas de correctif pour ce bug de défi 😡 Ca commence à devenir de plus en plus agaçant... 😡 Merci EA 😡😣
Message 19 sur 29 (370 visites)

Re: Bug défi le defenseur

★★★★ Guide

Je m'ajoute, même problème "agresseur" et "défenseur" pour les deux je suis bloqué à 4/5 pourtant j'en est gagner des parties en tant qu'attaquant ou défenseur ...

Message 20 sur 29 (380 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion