Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

par BABHOOK
Répondre

Message original

Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★ Novice

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Dans la cinématique de fin, au moment où la sœur de la nuit me récupère dans l'eau, la cinématique s'est coupée, me faisant reprendre le contrôle du personnage et me faisant tomber dans le vide... Ensuite, je suis revenu en arrière, et, quand Dark Vador vous pousse en arrière, au moment où le personnage retombe sur le sol, le jeu me fait reprendre possession de mon personnage, je peux jouer normalement, mais ni relancer la cinématique ni revenir en arrière et une entité invisible intouchable fais le fameux bruit de respiration de Dark Vador...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Cinématique de fin avec Dark Vador (pendant la cinématique), voir résumé...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En plein milieu de la cinématique, je reprends possession de mon personnage et la cinématique s'arrête...
Que devrait-il se passer ? Continuer la cinématique et revenir au Mantis...

Dans la cinématique de fin, au moment où la sœur de la nuit me récupère dans l'eau, la cinématique s'est coupée, me faisant reprendre le contrôle du personnage et me faisant tomber dans le vide... Ensuite, je suis revenu en arrière, et, quand Dark Vador vous pousse en arrière, au moment où le personnage retombe sur le sol, le jeu me fait reprendre possession de mon personnage, je peux jouer normalement, mais ni relancer la cinématique ni revenir en arrière et une entité invisible intouchable fais le fameux bruit de respiration de Dark Vador... Merci de votre aide^^ !!

Message 1 sur 12 (1 833 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

Community Manager

Hey @BABHOOK ! C'est embêtant en effet, la cinématique devrait continuer jusqu'à la fin. Avez-vous essayé de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette > Réparer)?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 12 (1 803 visites)
Highlighted

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★ Novice

Je n'y avais pas pensé effectivement, après l'avoir fait, j'ai relancé la cinématique et c'est comme avant... La "réparation" n'a pas aidé... :/ (Merci à toutes vos aides passées et à venir...

Message 3 sur 12 (1 788 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★★ Newbie

Bonjour. 

Je suis actuellement dans le même cas que vous, je n'arrive pas à passez cette fichus scène cinématique et je suis donc bloqué. 

Je suis sur ps4 il y a t'il un correctif de prévus et un dédommagement ?

Il est inadmissible d'acheter des jeux aussi cher pour ne pas pouvoir en profiter pleinement. 

Sans parlé des différents bugs lors de la progression de l'aventure...

Une solution EA svp. 

Merci. 

Ps : arrivez vous à les joindre actuellement personnellement je n'y arrive pas ( au vus de la conjoncture je comprend la difficulté ceci dit) 

Message 4 sur 12 (1 709 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★ Novice

Dans mon cas, je suis sur PC. Cela signifie que le bug n'est pas que en rapport avec la version mais avec le jeu en lui même ! Je ne sais pas si il y a eu des mises à jour depuis, ça vaut peut-être le coup de relancer le jeu pour essayer !

Message 5 sur 12 (1 682 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★★ Newbie
@BABHOOK Pour ma part j'ai relancé le jeu à plusieurs reprise... Et bien sûr rien de changer...
Message 6 sur 12 (1 673 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★★★★ Novice

Bonjour même bug sur PS4 avez-vous réussi à debug en relancent une nouvelle partie merci de me XP et de me répondre 😩

Message 7 sur 12 (1 508 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★★★★ Novice

J’ai desinstaller et réinstaller le jeu rien n’a changé de l’aide 

Message 8 sur 12 (1 471 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★★★★ Novice

@DocOups  a écrit :

J’ai desinstaller et réinstaller le jeu rien n’a changé de l’aide 


Ah oui j’ai oublié j’ai recréer ma sauvegarde rien n’a changé je suis sur PS4 merci toujours de me répondre et de me respecter 😑

Message 9 sur 12 (1 470 visites)

Re: Bug de la cinématique de fin avec Dark Vador

★★★★★ Newbie
@BABHOOK Bonjour, as tu réussi à solutionner ton problème ? Car j'en suis au même point avec le même problème et ne trouve aucun solution
Message 10 sur 12 (832 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion