Re: Bug dans la boutique

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug dans la boutique

★ Novice

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros problème.

Pendant que j'étais entrain de cliquer pour acheter des "cartes de données bronzium" dans la boutique, le jeu est sorti de ce type d'achat pour revenir au menu principal de la boutique.

Mais comme j'ai près de 500k de points d'alliances je fais ça sans forcément regarder. Je clique en bas à droite de façon répété afin que je puisse solder mes points d'alliances.

D'habitude (depuis le début du jeu) je n'ai aucun problème mais là le jeu est sorti tout seul des achats bronzium pour revenir au menu et du coup mes clics que je faisais par répétition en bas à droite ont fait des achats de Hondo à 1299 cristaux.

Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser mes cristaux perdu ?

PS : Les 2 premiers screens avec ce symbole ✅️ sont ceux que je suis censé avoir tout le temps, le 3ème screen avec ce symbole ❌️ est celui où le bug est arrivé (retour au menu global de la boutique)

Merci 

Message 1 sur 2 (293 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @Mafiawoam ,

Tu peux éventuellement contacter l'Assistance EA en te munissant de ton ID de joueur ou de ton Code Allié afin de voir s'il est possible d'obtenir un remboursement (privilégie le chat). Plus d'informations sur ce sujet.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (267 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Mafiawoam ,

Tu peux éventuellement contacter l'Assistance EA en te munissant de ton ID de joueur ou de ton Code Allié afin de voir s'il est possible d'obtenir un remboursement (privilégie le chat). Plus d'informations sur ce sujet.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (268 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion