Re: Bug affichage champs de bataille.

par Bocaillou
Répondre

Message original

Bug affichage champs de bataille.

★★★ Newbie

Bonjour,

Après plusieurs mois je lance le jeu STBF2. Une fois la partie lancé, je me retrouve sur le champs de bataille mais sans aucun visuel sur les personnages. Je ne vois qu'un fond qui ressemble au ciel et des point bleus et rouges..
Je vous joint une capture d'écran :

Est-ce que le support technique peut-remédier à ce problème svp ?

Message 1 sur 4 (432 visites)

Re: Bug affichage champs de bataille.

Community Manager

Bonjour @Bocaillou , dans un premier temps voici quelques pistes qui peuvent vous aider:

 

  • Sur EA app ou Origin: faites une réparation du jeu (clic droit sur la pochette du jeu > Paramètres > Réparer)
  • Sur Steam: Dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet "Fichiers Locaux" > Cliquez sur "Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu"
  • Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (383 visites)

Re: Bug affichage champs de bataille.

★★★ Newbie

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je l'ai sur Origin et j'ai bien fait la manipulation "réparé" mais ça n'a rien changé.

Je n'ai pas osé le désinstaller / réinstaller car je ne trouve plus ma clé et j'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller par la suite..

Message 3 sur 4 (367 visites)

Re: Bug affichage champs de bataille.

★★★ Newbie

Et j'ai bien mis ma carte graphique à jour. Elle fait tourner tout mes autres jeux sans problème.

Message 4 sur 4 (366 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion