Re: Bug Musique

par EA_Cath
Répondre

Message original

Bug Musique

★ Novice

Bonjour,

je voulais enlever les bruitages du jeux et mettre la musique à fond et étrangement, il c’est passé l’inverse (je n’avais plus de musique et les bruitages a fond). 
Ensuite, j’ai remarqué que le jeu me disait qu’un autre appareil empêchait la musique de fonctionner et comme Heroes était la seule appli qui était activée, et que je n’avais pas activée de bluetooth, j’ai rebooter l’iphone. 
En revenant sur le jeu, le bug est toujours le même et je n’ai plus de phrase expliquant qu un autre appareil empêche la musique.
Quelqu’un a t’il une explication au faite que je n’ai plus de musique depuis que j’ai enlevé les bruitages et que j’ai mis la musique à fond ?

Message 1 sur 4 (552 visites)

Re: Bug Musique

Community Manager

Bonjour @Darkphaluss ,

 

Etrange ce bug, dans un premier temps je vous invite à consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles pour iPad et iPhone, tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (534 visites)

Re: Bug Musique

★ Novice

D’accord, et donc ? Je fais comment ? Je pensais que vous auriez une solution ! Cet. Réponse, est des plus étonnante !

Message 3 sur 4 (528 visites)

Re: Bug Musique

Community Manager
@Darkphaluss Les instructions des guides de dépannage peuvent parfois réparer ce type de souci, c'est pour ça qu'on conseille aux joueurs d'essayer les manipulations dans un premier temps. Le lien fonctionne correctement pour vous (https://help.ea.com/fr-fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-ios-apps/) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (516 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion