Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

par BlackApach76
Répondre

Message original

Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★ Apprentice

je suis bloqué dans le tombeau d’Eilram sur Zelfo. Je suis dans la salle dans ce y’a les deux boules que j’ai placé dans leur trou les deux ont activé des piliers, la première en a activé 2 don’t 1 plus bas que le second il sert à atteindre un pallier puis je suis grimpé au mur poursuivi mon chemin je glisse sur une pente qui donne si l’on y parviens à une corde je fais balancer la corde puis je saute et retrouve me retrouve sur un autre pallier mais ensuite en essayant toutes les possibilités de direction je me retrouve de nouveau dans le tombeau. Comme je l"ai dis j’ai découverts 1 ou 2 passages secrets mais je tourne en rond et ne parviens plus à sortir!

Comment faire? Où se trouve la sortie? Merci.

Message 1 sur 9 (5 229 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★★★ Guide

@BlackApach76 wrote:

je suis bloqué dans le tombeau d’Eilram sur Zelfo. Je suis dans la salle dans ce y’a les deux boules que j’ai placé dans leur trou les deux ont activé des piliers, la première en a activé 2 don’t 1 plus bas que le second il sert à atteindre un pallier puis je suis grimpé au mur poursuivi mon chemin je glisse sur une pente qui donne si l’on y parviens à une corde je fais balancer la corde puis je saute et retrouve me retrouve sur un autre pallier mais ensuite en essayant toutes les possibilités de direction je me retrouve de nouveau dans le tombeau. Comme je l"ai dis j’ai découverts 1 ou 2 passages secrets mais je tourne en rond et ne parviens plus à sortir!

Comment faire? Où se trouve la sortie? Merci.


Pardonnez la terrible traduction! Voici une brève description ci-dessous. J'ai sérieusement passé des heures à essayer de résoudre ce puzzle par moi-même, c'est vraiment difficile.

Les sphères sont un puzzle, et il y en a en fait deux. Le premier est dans la pièce avec une balle qui roule tout autour. Vous devez jouer avec les interrupteurs qui ouvrent les souffleries pour essayer de faire atterrir la balle au milieu. Vous ne devriez pas avoir à quitter la pièce pour résoudre ce puzzle. CONSEIL: Les sphères peuvent percer les barres de fer dans le mur.

Le second est plus grand et vous devrez apprendre Force Push. Vous entrez dans une pièce avec un pendule oscillant. Utilisez l'interrupteur pour faire sauter le pendule, puis vous pouvez sauter dessus et utiliser le pendule pivotant pour passer de l'autre côté.


Ensuite, vous trouverez le 2ème puzzle avec encore une autre sphère. Utilisez l'interrupteur pour soulever les plates-formes et monter jusqu'au plafond jusqu'à ce que vous trouviez la glace. Suivez ceci et il y a une corde très difficile à voir, que vous pouvez emmener dans la zone suivante. Vous devez vous aventurer pour trouver l'interrupteur, qui fera sauter toutes ces petites choses fongiques hors de votre chemin et vous fera sauter dans la zone suivante. Suivez simplement et n'essayez pas de combattre des gardes sérieux jusqu'à ce que vous appreniez Force Push, vous pouvez les éviter ou vous enfuir.

 

Une fois que vous revenez au 2ème puzzle, vous aurez besoin de quelques sphères supplémentaires. Vous pouvez en trouver un dans ce pendule que j'ai mentionné ci-dessus, et vous pouvez l'écraser contre le mur pour le libérer. Il y en a un autre aussi, mais je pense que vous le découvrirez à temps, si vous avez besoin de plus d'aide, je suis coincé chez moi toute la journée en évitant le COVID-19.

 

Soit dit en passant, l'ensemble EST un cercle. La seule issue est de résoudre le 2ème puzzle. Il y a aussi quelques coffres là-dedans (vous devrez les chercher, ils sont difficiles à trouver. De plus, les petites choses fongiques vont également percer les barres de fer lorsque vous les pousserez de force ...

Message 2 sur 9 (5 171 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★ Apprentice

Merci de votre réponse.

 

En faite je suis comme vous dite dans le deuxième puzzle.

 

 Et comme vous l'avez dit j'ai essayé de casser le mur  (je pense qu'il s'agit bien du mur complètement morcelé et déjà un peu cassé??) avec la "FORCE" 'force push comme vous dite).

 

Seulement le mur en question dans cette salle (puzzle) ne se casse pas après de nombreuses tentatives!

 

Doit-il nécessiter ici le niveau  2 de la "force push" pour casser le mur? Sachant que pour moi elle est au niveau 1??

Message 3 sur 9 (5 154 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★★★ Guide

Bonjour @BlackApach76,

 

Pour casser ce type de mur, il faut pousser une boule avec la "Poussée de Force" sur le mur. Cela le cassera.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 4 sur 9 (5 113 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★ Apprentice
@FireTrooper501 c'est bien ce que j'avais compris que c'était ça qu'il fallait faire, mais j'ai déjà lancé lancé plusieurs fois la boule contre ce mur, il ne c'est jamais cassé!!!

Est-il nécessaire ici de posséder la "poussée de force" de niveau 2 ou le niveau 1 est suffisant??
Message 5 sur 9 (5 078 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★★★ Guide

Juste la poussée de force normale. Tenez-vous sur le rebord et poussez la sphère dans le mur pour la faire tomber du pendule. Ensuite, enfoncez-le dans les barres de fer. Voir la photo

 

Force Push.jpg

Message 6 sur 9 (5 063 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★ Apprentice
@Gargamel314 Désolé, je crois quie je suis de l'autre côté de ce mur que j'essaie de casser.

Je crois qu'il s'agit bien de ce mur, mais je n'en suis pas sûr.

Donc je reste bloqué dans le tombeau.

Je crois que je suis dans l'autre pièce du tombeau d'Eilram, de l'autre côté!

Je me demande alors comment en sortir..?
Message 7 sur 9 (5 049 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★★★ Guide
@BlackApach76 Il y a un mur coulissant que vous pouvez utiliser pour accéder à cette pièce. tenez-vous sur le point de méditation et tournez à gauche. Vous le verrez devant vous.
Message 8 sur 9 (5 031 visites)

Re: Bloqué sur Zeffo dans le tombeau d'Eilram

★ Apprentice

 Je me remets de mes émotions, après avoir basculé sur un autre jeu suite à ce Thread. Seulement voilà depuis k'ai réinstallé Windows au moins 2 fois et maintenant je me retrouve avec un débit largement inférieur à celui d'habitude (entre 300 à 400 k au lieu de 1.8 M), et donc pour l'instant je laisse tomber le téléchargement de tous mes jeux (il me faut environ 1 j 4 h. pour télécharger ghost recon breakpoint) !!

 

 J'ai contacté mon fournisseur d'accès, et ils m'on dit que le problème venait de mon installation téléphone+internet...

 

 Donc, normalement un technicien doit passer voir le problème, et si tout se passe bien mon débit sera rétabli/ Alors je pourrais reprendre le téléchargement de mes jeux et donc Fallen Order !

 

 Aussi je pourrai donc voir si je m'en sort dans ce jeu avec vos réponses et vous en informera dans ce thread.

 

 A bientôt je l'espère.

Message 9 sur 9 (4 885 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion