Re: Beug ecran noir sur Star Wars

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Beug ecran noir sur Star Wars

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un probleme, quand je lance le jeu Star Wars Jedi Fallen Order j'ai un ecran noir, avec le son du jeu mais aucune image, cela me le fait qu'avec ce jeu, et ca ne me l'avais pas fait auparavant. Avant le jeu marcher tres bien mais depuis aujourd'hui impossible d'y jouer. Qlq aurait une reponse svp!!!

Message 1 sur 8 (769 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★★★ Expert
@MNSTR_Astrow Bonsoir

Pour mieux vous aider, pouvez-vous nous dire sur quelle plate-forme êtes vous ?
Message 2 sur 8 (754 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★ Newbie

Je suis sur pc est sur Origin

Message 3 sur 8 (709 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★★★ Expert
@MNSTR_Astrow Ok

Dans un premier temps, vous pouvez essayer la fonction "réparer", en faisant un clic droit sur la jaquette de votre jeu dans la bibliothèque Origin. Relancer votre jeu pour constater si cela a résolu votre souci.

Sinon, essayer de désinstaller puis réinstaller à nouveau le jeu.

Cordialement
Message 4 sur 8 (694 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★ Newbie
@BF_Bouns Alors j'ai déjà fait la réparation, j'ai supprimer le jeu et tout ces fichiers deux fois déjà, mais rien ne marche au lancement il y a du son mais pas d'image et le jeu crash
Message 5 sur 8 (676 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★ Newbie

J'ai pris un screen du message d'erreur

Message 6 sur 8 (674 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★★★ Expert
@MNSTR_Astrow Avez-vous overclocké votre PC?
Si oui, rétablissez les valeurs par défaut et normalement vous pourrez jouer à votre jeu.

Cependant, il est possible aussi que votre GPU soit ancien ou qu'il ne soit pas assez puissant pour gérer Jedi Fallen Order.

Si tel est le cas, vous pouvez essayer de vérrouiller le jeu à 30 FPS.
Rendez-vous dans le "Panneau de Configuration Nvidia", puis dans "Gérer les paramètres 3D" et enfin dans "Paramètre du Programme".
Cliquer sur votre jeu dans la liste et régler la synchronisation verticale sur "demi-taux de rafraîchissement adaptatif".
Relancer votre jeu en paramètrant l'affichage en plein écran et désactiver la synchronisation verticale.

En espérant que cela vous sera utile pour corriger ce code erreur spécifique.
Message 7 sur 8 (641 visites)

Re: Beug ecran noir sur Star Wars

★★★ Newbie
@BF_Bouns Mon pc n’est pas overclocker, et le problème c’est qu’il fonctionner très bien avant mais je vais essayer de faire ce que vous avez dit
Message 8 sur 8 (624 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion