Re : Battlefront : "téléchargement en attente"

par ZaZor-666
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefront : "téléchargement en attente"

★★★★★ Newbie

Salut salut, 

 

Pendant plusieurs jours j'ai essayé tout simplement d'installer starwars Battlefront sur PC, cependant cette action reste impossible à réaliser, le jeu est toujours dan me même état à savoir :

 

"En attente "

 

je voudrais juste jouer a star wars Standard smile PK PKPKPK CA FONCTIONNE PAS ?

 

biz a tous  

Message 1 sur 3 (172 visites)

Solution acceptée

Re : Battlefront : "téléchargement en attente"

★★★★★ Newbie

Bonjour billie,

 

Merci pour ton retour super rapide : ), j'ai trouver la solution sur les forum EA je suis un peu con de ne pas avoir plus chercher avant de poster une question ahahah.

j'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce petit souci! !!

Voici la solution et faite attention de bien le poste : ) 

http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Origin-Download-error-queued-paused-THE-SOLUTION/m-p/47676...

 

a plus 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (177 visites)

Toutes les réponses

Re : Battlefront : "téléchargement en attente"

Community Manager (retired)

Bonjour @ZaZor-666  je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec Star Wars : Battlefront.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exception pour Origin et Battlefront et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (168 visites)

Re : Battlefront : "téléchargement en attente"

★★★★★ Newbie

Bonjour billie,

 

Merci pour ton retour super rapide : ), j'ai trouver la solution sur les forum EA je suis un peu con de ne pas avoir plus chercher avant de poster une question ahahah.

j'ai vue que je n'étais pas le seul à avoir ce petit souci! !!

Voici la solution et faite attention de bien le poste : ) 

http://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Origin-Download-error-queued-paused-THE-SOLUTION/m-p/47676...

 

a plus 

 

Message 3 sur 3 (178 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion