Battlefront - La triche en jeu

par Wostaforia
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Battlefront - La triche en jeu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,  à quand un battlefront avec une modération pour ban les cheaters qui détruisent le jeu et empêche tout plaisir ?

Message 1 sur 31 (4 405 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefront cheats

Bonjour,

Si vous rencontrez des joueurs qui utilisent des outils pour tricher, n'hésitez pas à suivre cette procédure pour effectuer un signalement : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 31 (5 247 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefront cheats

Bonjour,

Si vous rencontrez des joueurs qui utilisent des outils pour tricher, n'hésitez pas à suivre cette procédure pour effectuer un signalement : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 31 (5 248 visites)

Re: Battlefront cheats

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Vous êtes bien mignons avec votre système de reporting mais ça ne sert à rien. Nous avons fait des tonnes de report et les gugusses sont toujours là et continuent à nous pourrir la vie.

 

Alors faites nous un système de vote que l'on puisse au moins virer les pénibles.

 

Sinon je peux vous garantir que ce jeu est mort dans peu de temps (et le prochain aussi car inconcevable de dépenser le moindre euro pour avoir la même chose). On ne trouve plus qu'eux maintenant. C'est à celui qui aura le plus gros cheat.

 

Oubliez aussi Fairfight, c'est une grosse pouille, il est responsable (avec les devs) de la ruine du jeu Infestation. Un système de triche qui ne voit rien ou quasi rien, je ne vois pas à quoi cela sert.

 

J'ai joué 4K heures sur L4D2 et je peux vous garantir que les cheaters ont vite été éliminés. Je fais du FPS depuis la sortie de doom2, je pense savoir reconnaitre un bon joueur d'un joueur chimique.

 

Quand vous les menacez de report, ils vous rient à la face en disant, je cite  "report, EA ne fait rien". J'ai eu le cas pas plus tard qu'hier.

 

Deuxième chose, lorsqu'on place quelqu'un en blacklist, on ne devrait plus le voir dans une partie. Là aussi, je ne vois pas le but de ne bloquer que les coms, ça ne sert absolument à rien. Blacklist = DEGAGE.

 

Merci pour ce que vous ferez (ou pas). En attendant je retourne sur Steam, là au moins on a des outils pour virer les casse pieds.

 

Quand je vois des posts sur la cheat qui datent de 2015, 2 ans plus tard nous en sommes toujours au même point. Ah si, il n'y a plus de vrais joueurs ou alors ils ne restent pas bien longtemps.

 

Ce jeu mérite une bonne purge.

 

Un autre joueur en colère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 31 (4 314 visites)

Battlefront : the happy cheaters land.

★★★★★ Newbie

Et voilà, les joyeux cheaters ont eu raison de ce jeu. Les serveurs sont vides. Il ne reste que les joueurs chimiques.

 

Il est vraiment dommage qu'un jeu meurt non pas par manque de concept, de design, gameplay ou autre mais à cause de quelques personnes sans talent qui ruinent l'expérience de jeu.

 

Personne ne veut jouer avec un tricheur.

 

il aurait été tellement simple d'installer un vote kick et une blacklist potable interdisant aux joueurs placés dedans de ne plus se connecter à nos parties.

 

Tous ces parasites auraient été bannis de toutes les parties et ce sont eux qui seraient partis du jeu. Mais non...

 

Le meilleur c'est qu'ils compromettent gravement le prochain opus dans la mesure où personne n'aura envie de claquer des dizaines d'euros pour s'en remettre une louche avec les mêmes trous de balle.

 

La triche est très mauvaise pour le commerce. Même les nouveaux des we gratuits ne sont jamais revenus lol.

 

Quant à Fairfight, comment dirais-je.... Muahahahahaha. Déjà sur ISS il ne voyait rien et pourtant la population de cheat au m² avoisinait les 50. En gros, une daub.

 

En résumé : encore un jeu avec un fort potentiel qui meurt par manque de solutions et de moyens pour lutter contre quelques morpions.

 

RIP Battlefront. RIP Origin, je m'en retourne à Steam.

Message 4 sur 31 (4 305 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

Community Manager (retired)

Hey @warbishop91,

 

Je me suis permis de rassembler vos deux messages ici.

 

Nous prenons des actions contre les tricheurs sur l'ensemble de nos jeux, ces personnes mal attentionnées sont bannis du jeu. Vous pouvez voir une fraction des joueurs bannis qui sur ce forum avec les signalements sur ce forum. Attention je ne dis pas que tous ces bannissements sont liés à la triche, mais une partie l'est.

 

Vos signalements sont pris en compte de notre côté et nous regardons de près le retour de nos joueurs à ce niveau-là. Le souci étant ici que nous ne pouvons pas confirmer si votre signalement à abouti ou non, pour plusieurs raisons. La première raison, qui n'est pas limité à Electronic Arts mais plutôt un politique mis en place par beaucoup dans l'industrie du jeu vidéo, c'est que cette confirmation conduit parfois à une chasse à la sorcière ce qui a en effet très négatif sur le jeu et la communauté autour.  Une des autres raisons c'est que ces personnes malintentionnées pourraient utiliser cette confirmation de signalement pour en savoir plus sur les méthodes que nous employons afin de pouvoir les contourner. 

 

Les actions que nous prenons contre les tricheurs sont les sanctions les plus sévères que nous pouvons prendre contre un joueur et ce n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 31 (4 286 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

Je suis le poste depuis un moment en espérant une éventuelle évolution mais bon.. Pour vous répondre @EA_Roger c'est que étant donné le nombre de tricheurs sur ce jeu il y a déjà un énorme côté négatif donc honnêtement la "chasse à la sorcière ce qui a en effet très négatif sur le jeu et la communauté autour." ne changera pas grand chose je pense.

 

La deuxième chose, toujours en reprenant vos arguments, " c'est que ces personnes malintentionnées pourraient utiliser cette confirmation de signalement pour en savoir plus sur les méthodes que nous employons afin de pouvoir les contourner." Vous insinuez donc que la "confirmation de signalement" serait inutile car ils comprendraient vos méthodes, ok, dans ce cas là ça ne sert à rien de trouver une solution ? Je vois pas pourquoi certains jeux se retrouvent sans aucun cheateurs ou alors très peu mais que Battlefront soit devenu un repère d'abrutis sans talents. Je ne dis pas que faire un anti-abrutis-sans-skills est facile et rapide mais vu le nombre de plaintes vous devriez vraiment faire quelque chose. Pour en revenir à vos sanctions, si vraiment elles étaient sévères je vois pas pourquoi et comment je peux retrouver un des big boss cheateur 1-2 voir 3 mois après l'avoir report pour la première fois sans compter ceux des autres.

Comme l'a dit @warbishop91 déjà qu'on a payés pour ne pas pouvoir jouer, je ne vois pas pourquoi on se ferait encore avoir en achetant Battlefront II, ça va totalement baisser votre chiffre là, ce qui est dommage car le II a l'air vraiment bien, dommage que ces gens la soit ici pour polluer vos efforts et votre travail. 

Message 6 sur 31 (4 280 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

 

J’entends ce que vous dites. D'où le grand intérêt à nous donner des outils pour modérer en jeu et bannir de nos parties les gens qui nous polluent la vie.

 

La blacklist et le vote kick sont quand même assez répandus et fonctionnent très bien.

 

Je ne comprend pas pourquoi nous devrions subir ces gens en attendant que peut être un jour, éventuellement, s'il ne pleut pas vous fassiez quelque chose.

 

J'ai fait des reports il y a 2 mois, je les vois toujours. alors qu'un coup de blacklist et hop, ils ne peuvent plus entrer sur mes parties (magique).

 

Une fois qu'ils sont blacklistés par tout le monde, ils ne sont plus nuisibles.

 

Après la stratégie EA je vous la laisse. Tout ce que je sais, c'est que le prochain, non merci. Et croyez-moi, je ne suis pas le seul à le penser.

 

Maintenant, si la stratégie c'est d'avoir des gens milliers de gens mécontents, elle est bonne, ne changez rien.

 

 

 

Message 7 sur 31 (4 258 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

★★★★ Novice

Bien vous prenez en compte les banissements, du coup on fait votre voulot.; En tous cas on ne mettra pas un euro dans un jeu non surveillé rempli de tricheurs qui font du 53 à 2 à chaque partie.; dommage, le jeu était manifique.; On va maintenant tout faire pour que les gens ne se fassent pas avoir dans bbattlefront 2, désolé;;

Message 8 sur 31 (4 224 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ok ... c'est bien beau de rapport les tricheurs mais c'est quand même impensable que depuis la bêta. .. Oui je dis bien LA BÊTA. .. rien n'a été fait !
Je suis pas concepteur de jeux vidéo mais y'a forcément un moyen de détecter au démarrage du jeux ceux qui utilise les logicielsur de hack ....
Vous imaginez un battlefront 2 comme ça ? Ça va être la même histoire ? Dites le nous car sinon j'annule ma pré-commande de battlefront 2 ...

Message 9 sur 31 (4 171 visites)

Re: Battlefront : the happy cheaters land.

Community Manager (retired)

Hey @Zvax,

 

En tant que joueur, il n'y a rien de plus de frustrant que la triche en jeu et sachez que ce studio fera tout ce qui est en son pouvoir afin d'empêcher l'utilisation de logiciels qui permettrait de tricher. Au vu des retours que nous avons eu de votre part sur ce titre notre studio pourra améliorer son approche à ce niveau-là, si vous signalez des joueurs je vous encourage à continuer à le faire, c'est grâce à des joueurs comme vous que nous pourront avoir plus d’informations sur leur agissements. La saga Battlefront est très important à nos yeux et nous ne voulons pas que cette expérience soit impactée par les tricheurs, je m'excuse si c'est le cas. 

 

Je tiens juste à préciser que j'ai modifier le corps de votre message afin de retirer les parties tout en majuscules puisque ce genre de typographie va à l'encontre de notre règlement : http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 10 sur 31 (4 166 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion