Bataille territoire impossible

par maregouik
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bataille territoire impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je ne peux pas jouer la bataille de territoire. J’ai les 5 personnages pré requis, la guilde n’a que 2 étoiles sur ce territoire. 

Merci davance.

Pas on ne peut pas envoyer de pièce jointe? Trop volumineux (j’en doute, c’est un screenshot)

Message 1 sur 2 (236 visites)

Solution acceptée

Re: Bataille territoire impossible

EA Staff

Bonjour @maregouik,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais veuillez noter que le souci rencontré est un souci connu des développeurs et ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution.

Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur quand est-ce que celui-ci sera résolu.

 

Le souci rencontré vient du fait que cette bataille de territoire présente les mauvaises conditions requises c'est donc pour cela que vous ne pouvez pas la compléter. Pour éviter que celà ne vous impacte pas trop vous pouvez terminer les Missions Spéciales, les missions de combat et déploiements en attendant la correction de ce souci.

 

Je vous remercie pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (214 visites)

Toutes les réponses

Re: Bataille territoire impossible

EA Staff

Bonjour @maregouik,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais veuillez noter que le souci rencontré est un souci connu des développeurs et ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution.

Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur quand est-ce que celui-ci sera résolu.

 

Le souci rencontré vient du fait que cette bataille de territoire présente les mauvaises conditions requises c'est donc pour cela que vous ne pouvez pas la compléter. Pour éviter que celà ne vous impacte pas trop vous pouvez terminer les Missions Spéciales, les missions de combat et déploiements en attendant la correction de ce souci.

 

Je vous remercie pour votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (215 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion