[BUG] Perte de 1.000 cristaux !

par QuezakoTV
Répondre

Message original

Solution approuvée

[BUG] Perte de 1.000 cristaux !

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si d'autres joueurs ont eu ce bug surprenant.

 

Le 18 avril vers 13h15, j'ai voulu rafraîchir le cooldown pour faire des batailles, afin avoir des pièces de Faucheur TIE.

Ça m'affichait un coût de 100 cristaux et il m'en restait environ 1000.

Quand j'ai utilisé les 100 cristaux, il ne s'est rien passé : pas de possibilité de refaire des batailles et l'icône 100 cristaux toujours visible, ainsi que mes 1000 cristaux crédités.

J'ai réessayé plusieurs fois et rien ne se passait. Je suis donc revenu à l'écran principal et là, j'ai vu qu'il me restait moins de 100 cristaux crédités !
Je n'ai pu faire que 5 batailles pour le Faucheur TIE, comme si j'en avait utilisé que 100.

Et ça m'a affiché ensuite : coût 400 cristaux.

Je suis certain de n'avoir pu refaire que 5 batailles, pas plus.

Le pire : j'ai ouvert un ticket pour bug, il a été fermé sans donner suite.

J'ai donc rouvert un ticket et le support EA m'a rappelé.

J'ai attendu près de 40 minutes pour finir par entendre "on ne voit que 3x 50 cristaux dépensés pour ce jour".

Ce qui est ma dépense habituelle quotidienne.

Impossible pour le support de voir mon crédit total de cristaux qui lui, est passé de plus de 1.000 cristaux à moins de 100...

 

Je tenterais bien de reproduire ce bug en vidéo, mais ça coûte quand même un certain prix...

Quelqu'un a déjà un problème similaire ?

 

Ci_joint, la capture qui montre le rafraichissement rendu à 400 cristaux, alors que le support ne voit qu'une dépense de 3x 50 cristaux...

Message 1 sur 2 (310 visites)

Solution acceptée

Re: [BUG] Perte de 1.000 cristaux !

Community Manager (retired)

Bonjour @QuezakoTV Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous êtes sur un forum d'entraides entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte ni ne pouvons vérifier les transactions faites sur le jeu. Si vous avez déjà contacté le support client et qu'ils n'ont pas trouvé d'anomalie sur votre compte, je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus malheureusement.

 

Si d'autres joueurs reportent le même problème sur le forum je pourrai faire remonter le souci.

 

J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (313 visites)

Toutes les réponses

Re: [BUG] Perte de 1.000 cristaux !

Community Manager (retired)

Bonjour @QuezakoTV Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous êtes sur un forum d'entraides entre joueurs, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte ni ne pouvons vérifier les transactions faites sur le jeu. Si vous avez déjà contacté le support client et qu'ils n'ont pas trouvé d'anomalie sur votre compte, je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus malheureusement.

 

Si d'autres joueurs reportent le même problème sur le forum je pourrai faire remonter le souci.

 

J'espère qu'à l'avenir tout se passera pour le mieux.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (314 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion