Aucune récompense de TB ???

par lLonach
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aucune récompense de TB ???

★★ Apprentice

Je n’ai pas reçu les récompenses des batailles de territoire alors que toute ma guilde les a reçues....

j,ai effacé et réinstallé le jeu mais toujours rien... c.est vraiment frustrant et énervant comme situation !!!

pourquoi suis je le seul de ma guilde à être pénalisé ???

Message 1 sur 2 (378 visites)

Solution acceptée

Re: Aucune récompense de TB ???

EA Staff

Bonjour @lLonach,

 

Désolée de lire que vous n'avez pas reçu vos récompenses de bataille de territoire mais veuillez noter que l'envoi de ces récompenses peut prendre un certain temps (ceci vient du volume important de joueurs à qui envoyer ces récompenses).

 

Si vous n'avez toujours rien reçu, ne vous inquiétez pas. En effet, les développeurs vont vérifier ce qu'il s'est passé et surtout vont vérifier qu'il n'y a pas eu de problème lors de l'envoi de ces récompenses.


Voici les différents posts des développeurs concernant ce sujet : Canceled territory battles rewards coming today!

 

Merci de votre patience et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (407 visites)

Toutes les réponses

Re: Aucune récompense de TB ???

EA Staff

Bonjour @lLonach,

 

Désolée de lire que vous n'avez pas reçu vos récompenses de bataille de territoire mais veuillez noter que l'envoi de ces récompenses peut prendre un certain temps (ceci vient du volume important de joueurs à qui envoyer ces récompenses).

 

Si vous n'avez toujours rien reçu, ne vous inquiétez pas. En effet, les développeurs vont vérifier ce qu'il s'est passé et surtout vont vérifier qu'il n'y a pas eu de problème lors de l'envoi de ces récompenses.


Voici les différents posts des développeurs concernant ce sujet : Canceled territory battles rewards coming today!

 

Merci de votre patience et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (408 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion