Application EA / râle Bole

par Ellly
Répondre

Message original

Solution approuvée

Application EA / râle Bole

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Depuis le changement de Origin vers la nouvelle si brillamment nommé EA (fallait pas aller trop loin) Le jeu plante, chargement -> plantage, en jeu -> plantage ....

 

Aujourd'hui encore, impossible de le lancer même juste apres avoir lancer la machine, tu as juste EA en font, plantage on arrive même pas à l'écran de chargement du jeu !

 

Alors je veux bien, bidouiller dans les fichier, supprimer le cash, le cash erreur, réparation du jeu, ré-installation, modifier le DX ou le .ini ....au bout d'un moment je dis stop, j'ai acheter le jeu, j'ai été patient et en plus j'ai corrigé les plantages en modifiant les options ou certain .ini du jeu, mais je ne suis pas développeur.

Si je dois, que dis-je, si ON doit changer des fichiers sous prétexte que derrière le suivis ne se fait pas, autant nous embaucher directement dans une section bug, au moins on serais plus efficace que de voir dire " Avez-vous mis à jour votre Windows ?" ! Nan mais on va ou, depuis XP Windows se met à jour tout seul ! Et depuis quand un bug de 2022 doit être mis a jour par Windows, alors qu'il y à aucune mise à jour pour le moment faut retourner aux études ou changer de métier !

 

Moi je dis stop *, le jeu ne se lance plus depuis l'application EA, alors vous corriger

 

 

edit CM: il est interdit de promouvoir ou discuter d'activités contraires au Contrat utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les « hacks », les « torrents », les « cracks » et autres.

Message 1 sur 5 (704 visites)

Solution acceptée

Re: Application EA / râle Bole

★★★★★ Apprentice

Voilà en vidéo ce que je subit depuis que c'est l'appli EA.

 

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (662 visites)

Toutes les réponses

Re: Application EA / râle Bole

Community Manager
Bonjour @Ellly , navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec EA app. Que se passe-t-il exactement quand vous lancez le jeu, vous rencontrez un message d'erreur en particulier? Un crash?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (669 visites)

Re: Application EA / râle Bole

★★★★★ Apprentice

Voilà en vidéo ce que je subit depuis que c'est l'appli EA.

 

Message 3 sur 5 (663 visites)

Re: Application EA / râle Bole

★★★★★ Apprentice

J'ai trouvé une solution, merci de votre incompétence ^^

Révélation
Révélation
 
Message 4 sur 5 (569 visites)

Re: Application EA / râle Bole

★★★ Newbie

Bonjour. Je voudrais savoir comment vous avez fait pour lancer le jeu ? Je suis sur pc et j'ai le jeu sur Epic et depuis que EA a remplacer Origins, le jeu ne se lance plus. Pouvez-vous m'aider ?

 

Message 5 sur 5 (355 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion