Re: Absence de calendrier bonus juillet/août 2022

par guiguileguignol
Répondre

Message original

Solution approuvée

Absence de calendrier bonus juillet/août 2022

★ Novice

Bonjour Madame, Monsieur, 

Je me permet de vous contacter car depuis deux jours je n'ai plus les récompenses du calendrier bonus qui s'affichent lors d'une première connexion dans la journée. En effet j'ai raté la récompense du 31/07/2022 et  celle du 01/08/2022 alors que je me suis bien connecté ces deux jours : aucun calendrier bonus ne s'affiche à l'ouverture de l'application, pas plus que lorsque je le cherche ensuite dans ma messagerie, dans l'onglet calendrier (où je vois bien apparaître le calendrier du mois de base sans problème).

Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour : 

-Obtenir ces deux récompenses correspondant aux 31/07 et au 01/08 des calendriers bonus de juillet et août respectivement.

-voir de nouveau apparaître le calendrier bonus et sa récompense à la première ouverture de l'application quotidienne, en même temps que le calendrier de base, comme avant. 

 

En vous remerciant. 

Cordialement. 

Joueur Yolo 

 

 

Message 1 sur 3 (490 visites)

Solution acceptée

Re: Absence de calendrier bonus juillet/août 2022

Community Manager

Bonjour @guiguileguignol , en effet le calendrier n'est plus disponible dans l'application Frown Vous pouvez en revanche retrouver le calendrier sur le forum officiel du jeu en attendant: Content Update 06/22/2022

 

S'il vous manque les récompenses malgré le fait que vous vous soyiez connecté tous les jours, il faudra contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider à les récupérer: Contacter EA

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (421 visites)

Toutes les réponses

Re: Absence de calendrier bonus juillet/août 2022

Community Manager

Bonjour @guiguileguignol , en effet le calendrier n'est plus disponible dans l'application Frown Vous pouvez en revanche retrouver le calendrier sur le forum officiel du jeu en attendant: Content Update 06/22/2022

 

S'il vous manque les récompenses malgré le fait que vous vous soyiez connecté tous les jours, il faudra contacter l'assistance EA qui pourra vérifier votre compte et vous aider à les récupérer: Contacter EA

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (422 visites)
Highlighted

Re: Absence de calendrier bonus juillet/août 2022

★ Novice
@EA_Cath Bonjour, même problème pour la dernière récompense du calendrier bonus d'août. J'ai essayé de l'obtenir avec un nouveau compte invité, pas de calendrier bonus disponible non plus. De nouveau il me manque la récompense du 31/08 et si ça se trouve il me manquera aussi celle du 01/09, comme la dernière fois. Cela vient probablement de l'application.
Message 3 sur 3 (324 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion