A quand un vrai bloquage des cheaters?

par Pupulamenace
Répondre

Message original

A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★★★ Novice

Hier soir, en assaut galactique sur Endor, un joueur au pseudo "Shadocky" ou un truc du genre.
C'était juste abusé : 1kill/sec avec boba fett. Le mec il ne se cachait même pas. Pas pu filmer la séquence mais de l'autre bout de la carte il touchait tout le monde. Sur le panneau des scores son compteur de kills montait a chaque seconde. Il déco juste avant la fin de partie avec 160 kills.
Je ne suis pas du genre à hurler à la triche a chaque fois qu'il y a un truc suspect mais quand même.

Y'a 15 ans quand j'ai commencé a jouer a counter strike, il existait des systèmes performants permettant de bloquer les tricheurs, alors ne me dites pas qu'aujourd'hui en 2018, on y arrive pas...
Les gars de chez EA et Dice si vous nous lisez, trouvez un système, par ce que ça pourrie le jeu, donc les joueurs désertent les parties et c'est comme ça qu'un beau matin vous vous retrouverez au chômage technique.
Cordialement

Message 1 sur 22 (836 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

[ modifié ]
★★★★ Guide

Je suis tout à fait d'accord mais cela je le dit depuis longtemps que ça triche mais EA se fiche de la tricherie, il y a eu plein de topics mais aucunes réponses de leur part ^^.

 

Je vois souvent des 100 voir 120 kills pour certains gars je suis choqué, soit c'est des gars qu'on plus de vie (ils jouent non stop) et qui gère la fougère ^^ soit ça triche dur (récupération de vie à chaque élimination, one shot quelque soit l'arme, réduction de dégâts ...)

 

Pour vous dire sur certaine partie je suis le number one (sans me vanter mais ça m'arrive rarement je vous rassure ^^) mais quand ça m'arrive, d'un j'ai de la chance et de deux c'est que j'ai réussi la phase avec mon soldat avec du 10-15 kills en mourant genre une ou deux fois seulement.

Après je récupère un héros que je maitrise vraiment bien (Bosk par exemple) et puis avec Bosk je suis capable de faire du 50 kills sans mourir (si j'ai de la chance).

Ceci fait à la fin de la partie je peux arrivé a du 60-65 kills maximum et croyais moi c'est déjà très dur et faut avoir de la chance et tout ça c'est en une seule partie et une partie complète, donc une partie avec toutes les phases du jeu. Donc les gars qui font du 90 kills en genre seulement deux phases y'a un soucis ^^.

 

Après je me dit que des gars bien meilleur que moi avec de la chance peuvent faire du 80-90 maximum mais au delà c'est sûr ça triche donc n'hésitait pas, moi je dis posté vos captures d'écran des supérieurs à 90 kills je pense que moi aussi je le ferais et peut être qu'EA réagira, ils n'aiment pas qu'ont dénoncent les tricheurs (bizarre).

Message 2 sur 22 (772 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

Hero

Bonjour @bendark3

Ne jouant plus à SWBF2 depuis qelques temps, je ne saurais me prononcer concernant la présence importante de cheaters ou non.

 

En revanche je peux t'apporter des éclaircissement concernant le fait "bizarre" qu'il n'est pas autorisé de dénoncer en clair les tricheur sur le forum.

 

C'est rapport au problème de toute "chasse aux sorcières" ou "name shaming".

 

Le problème est que côté utilisateur, il n'y a aucune certitude à 100% que toute personne dénoncée soit un cheater.

Il existe donc un risque important de s'en prendre à des innocent qui ne trichent pas.

 

Outre ce problème de "taper" sur des innocents, il y a également la bonne ambiance présente sur le forum.

Le forum doit rester un lieu accessible et agréable pour tous. Hors les topics de name shaming ne sont clairement pas une bonne méthode pour assurer une bonne ambiance sur un forum.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 22 (753 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

[ modifié ]
★★★★ Guide

Tu ne m'as pas du tout compris alors ^^ je me fiche royalement des cheaters, c'est pas eux le problème, c'est comme si tu disais qu'un bébé (tricheur) fait une bêtise faut le frapper. Moi je te dis le bébé fait une bêtise faut attirer la présence des parents (les développeurs) pour que eux punisse les bébés (tricheurs) car eux ils ont les moyens de vérifier et de punir que nous non donc justement je ne veux pas m'en prendre aux cheaters eux ils abusent juste de la situation absurde que nous offre les développeurs du jeu.

Message 4 sur 22 (743 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 , @Pupulamenace , @Fylinss .

 

Surtout que en faisant quelques recherches sur internet , tu trouve pas mal de site qui donne , vende les dits cheats .

 

EA/Dice , n'a qu'à se servir pour nous pondre un anti-cheat , ou bloquer les accès sur leurs serveurs ...

 

@bendark3, tu parle de Bébé , ils en ont rien a foutre , le bébé , il te l'ont vendu point barre ...

 

Ce que je remarque c'est que normalement c'est écrit dans la charte , tu ne doit pas modifier ou faire quoi que ce soit sur leurs produit , sinon tu risque le ban du compte , mais comme ils ne font rien , je pense que en gros c'est juste du pipo leurs charte .

 

Cordialement un ex client a quatre comptes ( famille nombreuse ) de chez EA ....

 

VIVE UPLAY , VIVE STEAM !!!!

Message 5 sur 22 (722 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

Hero
Ce n'est pas parceque ce n'est pas annoncé à renfort de héraut sur tous les toit, qu'il n'y a rien de fait.
Régulièrement des joueurs sont bannis pour avoir triché. En revanche je je trouve à titre personnel que ça manque de communication sur le nombre de joueurs banni.
Il y a actuellement sur Bf1 un système qui annonce le nombre de banni sur les dernières 24h.

Tu as su trouver sur internet les sites qui proposent des cheat, tu saura donc trouver où les joueurs ayant été banni pour triche se plaignent 😋.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 22 (716 visites)
0 XP

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★★ Guide

Pour ma part je passe de temps en temps pour voir si les même bugs sont toujours présents et réaliser les défis temporaires, ça me prend 30 min, 1h maxi puis après je m'en vais faire autre chose car je suis un peu déçu de ce système, quasiment à chaque partie je me trouve face à un gars qui me fais du one shot avec n'importe quelle arme.

 

Ou pire, une équipe de gars qui massacre carrément l'équipe adverse avec ses tcheats (c'est plus rare mais ça dégoute bien), on se retrouve avec genre 10 kills (pour les meilleures) face à des gars qui font du 80 kills en une phase de jeu ^^ logique !

 

Je vous laisse imaginez les débutants qui font 1 assistance seulement dans la partie avec ce genre de joueurs, perso si quand j'avais acheté le jeu il m'était arrivé un truc comme ça j'aurais demandé remboursement direct ^^.

Message 7 sur 22 (696 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

Hero
Après il faut se méfier, il y a des joueurs qui ont parfaitement compris le gameplay du jeu et sont excellents. Certes 80 kills en une phase de jeu c'est très impressionnant, je mi mais je connais une joueuse qui le fait. Alors que nous qui jouons avec ne feront rien ou presque...
Son secret réside en 3 points :
Elle est très forte de base,
Elle a une connexion d'excellente qualitée. Pas un gros débit mais vraiment une qualité de connexion.
Elle a une configuration gamer haut de gamme, et franchement ce dernier point joue beaucoup.
K'ky
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 22 (687 visites)
0 XP

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

t’inquiète je fais comme toi , je fais mes défis temporaire après je file jouer a mes jeux sur STEAM .

 

j'ai de moins en moins envie d'y jouer , les seuls mode que je joue c'est escarmouche , combats spatial et affrontement héroïque ...

 

Car sur assaut galactique , je dois y aller pour leur foutu défis ces derniers temps , c'est pas la peine .... cheaters sur cheaters ...

 

Mais t’inquiéte comme j'ai dis , EA ferme les yeux , bah moi je ferme mon porte-monnaie ... tant pis c'est STEAM & Uplay qui vont être contant ... x4 ^^

 

eh @Fylinss , moi aussi j'ai un ami qui est super fort . je te donne ses super pouvoirs :

 

- il marche sur l'eau.

 

- il transforme l'eau en vin .

 

tu sais tous les copains que l'on connait qui sont super fort , des fois tu tombe sur le luc , d'apprendre qu'ils sont allés en e.sport et qu'ils ont étaient pris la main dans le sac a tricher ...

 

un mec super fort , c'est pas une machine , ça gagne pas tout le temps , c'est pas au top one a chaque partie et ça fait pas 4x , 5x , 6x .... ton score ..

 

Tu parle de hardware , de co , plus don du joueur ... arrêté le pc en carton ça n'existe presque plus , c’était bon au début des année 2000 cet argument .

 

La connexion , soit tu as la fibre d'un coté et de l'autre xDSL , faut arrêter , c'est pas parce que tu as la fibre que tu sera meilleur surtout si tu es une cruche a la base ....

 

Quel don du joueur ? excuse moi , le seul qui a un don c'est Lucky luke , il tire plus vite que son ombre ... moi j'ai arrêté de croire aux conte de Fée depuis longtemps  , surtout que tu as

 

plus 350h de jeux et que tu es mauve sur toutes tes compétences et tes armes sont au top ET QUE TU CROISE UN MEC AVEC UN LEVEL 2 QUI TE ONESHOT A CHAQUE

 

FOIS QU'IL EST SUR TA ROUTE ...AVEC SON PISTOLET A EAU ....

 

J'aime pas vivre dans le doute ... QU'ILS METTENT UN SYSTÈME ANTI-CHEATS ET ON EN PARLE PLUS !!!!

 

cordialement ...

Message 9 sur 22 (678 visites)

Re: A quand un vrai bloquage des cheaters?

★★★★ Guide

Je suis très fortement d'accord avec toi ^^. en assaut galactique quand ça triche pas, les 5 meilleures joueurs affichés sont jamais les même ça change souvent car en fonction de la map et de la chance les même joueurs ont pas forcément le même niveau, moi perso sur Kashyyk je suis quasi toujours dans le top 5 alors que sur Yavin 4 je me prend des tolles et je suis 15 ou 20 ème ^^, bon après y'a aussi le facteur chance forcément. 

 

Mais je suis désolé le gars qui fait du 60-120 kills quelque soit la map, la chance ou les joueurs en face de lui, c'est une grosse blague, parfois on est à 10 contre lui, on l'attaque de trois côtés différents (autant te dire que toi en 2 secondes tu es mort) ba le type il te dégomme 7 joueurs sur 10 avant de mourir pourtant on a était nombreux à le toucher (il aurait dûe mourir au moins 20 fois avant ça mort ^^).

 

Moi je pense sincèrement qu'aujourd'hui y'a ptet des joueurs très bon qui vont parfois à 80 kills mais qui sont plus souvent aux alentours de 40 et qui sont certes dans les meilleures mais pas toujours premier mais sinon les autres sont des tricheurs, ils sont constamment premier, massacre tous le monde en one shot et ils faut 10 fois plus de tir pour toi pour le tuer et croyez moi là ou ça triche le plus c'est sur les héros.

 

Sur les héros toi tu te prend trois gars qui te tire dessus tu perds les 3/4 de ta vie assez vite voir tu meurs. Y'a des gars tu peux être à 10 contre eux je sais pas comment ils se débrouillent ils nous mettent la misère en 1vs1 et nous éliminent 1 par 1 et ils perdent genre 100 pv ^^ logique !

 

EA, Dice, logiciel anti-triche et bannissement nécessaire, sinon il restera que les tricheurs les joueurs honnête seront partit dans un univers fort fort lointain de star wars battlefront 2, bon jeu à tous.

Message 10 sur 22 (660 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion