problème lors du démarrage du jeu

par benoitleroy88
Répondre

Message original

Solution approuvée

problème lors du démarrage du jeu

★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis un utilisateur du jeu « Plants vs Zombies Heroes » sur PC grâce à l’émulateur bluestacks. Depuis trois jour le jeu ne fonctionne plus et reste bloqué sur la page de chargement du jeu. J’ai essayé de le laisser longtemps fonctionner pour voir si il se débloque mais rien ne se passe. J’ai désinstaller puis réinstaller l’émulateur et le jeu mais rien ne change pour autant. Je me suis même acheter un ordinateur plus performant sans plus de résultat. Je connaît une autre personne qui utilise le même émulateur et qui à le jeu qui fonctionne. Je ne sait donc pas ce que je peux faire de plus pour débloquer le jeu, pouvez-vous m’aider ?

Cordialement

 

Benoit Leroy

Message 1 sur 2 (972 visites)

Solution acceptée

Re: problème lors du démarrage du jeu

Community Manager (retired)
Bonjour @benoitleroy88 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Le jeu ayant été conçu pour jouer sur mobile et tablette, nous ne pouvons pas vous garantir qu'il fonctionnera sur un émulateur. De plus Bluestacks étant une application tiers, nous ne pouvons pas vous offrir de support pour le jeu car le programme n'a pas été développé par EA.

De la même façon, même si l'un de vos ami peut jouer, cela ne signifie pas que vous pourrez jouer sans problème.

Je comprends tout à fait pourquoi vous jouez sur un émulateur, j'ai utilisé Bluestacks pendant un temps mais un jour j'en ai eu marre de me battre avec l'application, les crash intempestifs et les publicités. J'ai depuis désinstallé le programme et suis retournée jouer sur mobile, je ne rencontre plus aucun problème. Standard smile

Je vous conseille d'en faire de même. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 103 visites)

Toutes les réponses

Re: problème lors du démarrage du jeu

Community Manager (retired)
Bonjour @benoitleroy88 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Le jeu ayant été conçu pour jouer sur mobile et tablette, nous ne pouvons pas vous garantir qu'il fonctionnera sur un émulateur. De plus Bluestacks étant une application tiers, nous ne pouvons pas vous offrir de support pour le jeu car le programme n'a pas été développé par EA.

De la même façon, même si l'un de vos ami peut jouer, cela ne signifie pas que vous pourrez jouer sans problème.

Je comprends tout à fait pourquoi vous jouez sur un émulateur, j'ai utilisé Bluestacks pendant un temps mais un jour j'en ai eu marre de me battre avec l'application, les crash intempestifs et les publicités. J'ai depuis désinstallé le programme et suis retournée jouer sur mobile, je ne rencontre plus aucun problème. Standard smile

Je vous conseille d'en faire de même. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion