Re: Sauvegarde pvz2 disparue

par Lilou29830
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sauvegarde pvz2 disparue

[ modifié ]
★ Novice
Salut, j'ai un pb avec ma sauvegarde pvz2: j'étais en pleine partie et mon tel s'est éteint car il n'avait plus de batterie donc je rallume je vais sur le jeu et là il me demande mon nom comme si je commençais le jeu alors que j'étais connectée avec mon compte google play et j'avais débloqué tous les mondes etc.. mais ma sauvegarde a tout bonnement disparue j'ai essayé de me déco et reco avec mon compte mais rien à faire pourtant mes trophées sont toujours visibles je sais pas quoi faire aidez moi..
Message 1 sur 7 (5 385 visites)

Solution acceptée

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

Community Manager (retired)

Bonjour @Neo-army-11 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous aviez lié votre jeu à Facebook, Google Play, Game Center ou votre compte EA ?

Si vous avez lié votre jeu à au moins l'un de ces comptes alors vous devriez pouvoir récupérer vos progrès. Standard smile

 

Si malgré cela vous ne pouvez récupérer votre progression, je vous conseille de contacter le support client à partir du jeu avec vos preuves d'achats pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (5 377 visites)

Toutes les réponses

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

Community Manager (retired)

Bonjour @Sosopirate156 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si le problème persiste aujourd'hui ?

 

Si c'est le cas, essayez de désinstaller et réinstaller l'application pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (5 265 visites)

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

★★★ Newbie
Bonjour.
J'ai récemment changer de telephonne. Et j'ai perdu toute ma sauvegarde ainsi que tout mes achat. Malgré une désinstallation. Rien n'y fait.
Pourtant je voit mes trophée. Pouvez vous faire quelque chose svp.
Message 3 sur 7 (5 092 visites)

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

★★★ Newbie
Bonjour.
Avez vous trouver la solution svp ?
Message 4 sur 7 (5 091 visites)

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

Community Manager (retired)

Bonjour @Neo-army-11 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous aviez lié votre jeu à Facebook, Google Play, Game Center ou votre compte EA ?

Si vous avez lié votre jeu à au moins l'un de ces comptes alors vous devriez pouvoir récupérer vos progrès. Standard smile

 

Si malgré cela vous ne pouvez récupérer votre progression, je vous conseille de contacter le support client à partir du jeu avec vos preuves d'achats pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (5 378 visites)

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

★★★ Newbie

bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne sais pas quoi faire please

Message 6 sur 7 (4 676 visites)

Re: Sauvegarde pvz2 disparue

★★★★★ Newbie

J'ai en effet lié mon compte EA à mon jeu PVZ 2 . J'ai maintenant changé de téléphone . Comment fais-je pour me connecter avec mon compte EA sur le jeu ?

Message 7 sur 7 (3 094 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion