Re: Quête Héroïque N°6 de Rouillator Impossible à réaliser ???

par nightknig782
Répondre

Message original

Quête Héroïque N°6 de Rouillator Impossible à réaliser ???

★★★★★ Novice

Bonjour,

J'ai il y a peu récupéré comme nouveau héros Zombie, le bien nommé Rouillator. Malheureusement arrivé à sa quête Héroïque N°6 (Soignez 3 zombies endommagés) je ne suis pas arrivé à trouver comment la réaliser.

 

Si soigner des plantes est très facile, avec quelle carte peut-on soigner des zombies? J'ai essayé de booster leur vie, mais cela ne semble pas compter pour cette quête.

J'ai passé en revue toutes les cartes disponibles pour Rouillator, et j'avoue ne pas avoir trouvé celle qui me permettrait de soigner le moindre zombie.

 

Quelqu'un a déjà réussi cette quête ? Et si oui comment ???

 

Merci pour vos réponses...

Message 1 sur 2 (1 906 visites)

Re: Quête Héroïque N°6 de Rouillator Impossible à réaliser ???

★★★ Newbie

Si tu souhaite soigner un zombie tu dois utiliser la carte de base professionnelle qui est le médecin, il coûte 4 cervelles, et à 3/3 en attaque et en vie, sa particularité est que lorsque tu le jou, il rend 4 PV à un héros zombie ou à un zombie endoendom, c est ainsi que tu doit procéder 😉

Message 2 sur 2 (1 720 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion