Problème de pub dans PvZ2

par Yogdar
Répondre

Message original

Problème de pub dans PvZ2

★★★★ Novice

Depuis 2 jours les publicités ne se lancent pas quand j'appuie sur les bouton (que se soit pour de l'or, des gemmes, des gants...).

 

En parcourant des forums en anglais j'ai vu qu'il fallait essayer de reset ID publicitaire mais même en faisant ça, vidant le cache ça marche 1 fois sur 10 environ...

 

Y a-t-il une autre solution à envisager ou attendre une correction de ce bug?

Je joue sur téléphone Android 

Message 1 sur 4 (1 438 visites)

Re: Problème de pub dans PvZ2

★★★★ Novice

Hum en fait je viens de trouver une méthode qui fonctionne.

Il faut fermer l'application puis aller dans le menu application du téléphone, forcer l'arrêt et enfin vider le cache de l’application.

Ensuite je relance PvZ2 et j'ai le droit de voir 1 pub (et une seule car ensuite ça bug à nouveau).

 

Donc autant dire que je vais avoir du mal à farmer les pièces d'or à ce rythme... Large smile

 

Et le pire c'est que les pubs automatiques elles continuent de se lancer sans problème....

Message 2 sur 4 (1 432 visites)

Re: Problème de pub dans PvZ2

Community Manager

Bonjour @Yogdar , en effet c'est embêtant pour pouvoir progresser Frown Voilà quelques étapes additionnelles que vous pouvez essayer:

 

  • Réinstaller le jeu (pensez bien à sauvegarder votre progression en liant votre compte à Google Play, Facebook ou EA pour ne rien perdre)
  • Est-ce que vous avez le jeu installé sur plusieurs appareils par hasard? Cela peut causer des soucis de synchronisation concernant les données des pubs, le mieux est de garder le jeu sur un seul appareil

N'hésitez pas à nous faire un retour!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (1 410 visites)

Re: Problème de pub dans PvZ2

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je suis dans le même cas depuis 4 semaines. J'ai essayé de desinstaller et réinstaller l'application. Mais ça ne me donne droit qu'à 1 pub. Pas moyen de collecter les gants d'arène, les diamants et pièces. Ni même de rejouer une seconde fois la partie de la piñata. 

 

Cordialement. 

Message 4 sur 4 (1 338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion