Re: Problème d'or dans PvZ 2

par EA_Cath
Répondre

Message original

Problème d'or dans PvZ 2

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis un moment je joue à PvZ 2 et je gagne de l'or mais sans vraiment le recevoir, ce qui m'empêche d'avancer correctement et efficacement dans le jeu
Une idée ? Une solution ?

merci d'avance

Message 1 sur 6 (1 155 visites)

Re: Problème d'or dans PvZ 2

Community Manager

Bonjour @natanel289 , navrée d'entendre ça! Dans un premier temps je vous invite à consulter nos guides de dépannages pour les jeux mobiles :

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service client qui pourra mener une enquête. Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (1 121 visites)

Re: Problème d'or dans PvZ 2

★★★ Newbie

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, mais aucune solution n'est disponible sur votre forum.

J'aurais bien voulu utiliser l'option contacter un conseiller avec "live chat" mais visiblement il n'est pas disponible pour plantes contre zombies 2.

Y aurait il un email où une autre solution pour contacter quelqu'un qui pourrait résoudre mon problème ?

Cordialement,

Message 3 sur 6 (1 109 visites)

Re: Problème d'or dans PvZ 2

Community Manager
@natanel289 Re-bonjour, si l'option du chat n'est pas disponible pour Plants vs Zombies 2 vous pouvez choisir un autre jeu Plants vs Zombies (Garden Warfare, Battle for Neighborville), cela devrait vous donner l'option d'utiliser le chat.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (1 107 visites)

Re: Problème d'or dans PvZ 2

★★★ Newbie

Bonjour. Depuis hier, je reçois un TAS d'or sans avoir fait de quêtes. J'en avais 60 000 et là j'en ai 54 000 000 alors que je n'ai rien fait. D'ailleurs ce chiffre ne fait que d'augmenter. Idem pour les gemmes, j'en avais 72 et maintenant 1700... En passant, j'ai très augmenter ma progression dans le mode arène alors que j'y joué pas beaucoup.  J'ai changé de profil, mais rien, ce problème reviens à chaque fois sur mon téléphone (Android Phone).

Message 5 sur 6 (990 visites)

Re: Problème d'or dans PvZ 2

★★★ Newbie

J'ai un "problème" similaire, augmentation exponentielle de l'or des gemmes et des gants, à chaque fois que je fermais et rouvrais le jeu. La progression globale en arène par contre n'était pas sauvegardée. Apparement c'était lié au fait que l'application était en partie sur la carte mémoire et ça fonctionne normalement depuis que je l'ai réinstallee sur le téléphone.  Par contre je me retrouve avec 2 milliards en pièces et des centaines de millions de gemmes ....

Message 6 sur 6 (979 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion