Re: Perdre des cartes, et n'avoir aucune aide.

par ZombiePuant
Répondre

Message original

Perdre des cartes, et n'avoir aucune aide.

★★★ Newbie
Bonjour,
Je poste ce message afin de vous mettre en garde, je joue à ce jeu depuis plusieurs mois, il y a deux jours j'ai acheté un multipack à 1000 diamant.
Étant au niveau 41 je dispose de beaucoup de carte, et lorsque j'ouvre un pack j'ai des carte en + de 4 exemplaires. Donc je fais comme tout le monde je recycle le surplus ( option proposé par le jeu lui même) une fois fait je me rend compte que j'ai perdu plus d'une vingtaine de cartes, j'appelle donc l'assistance afin d'avoir une rectification de bug et on me répond vous avez décidez de recyclé ce qui est bien le comble puisque c'est une option du jeu.
Avec grand regret j'abandonne ce jeu parce que ça me dégoute qu'ils prennent même pas le temps d'aider la communauté quand le jeu bug. En espérant que ca vous aide à vous prochainement.
Message 1 sur 2 (778 visites)

Re: Perdre des cartes, et n'avoir aucune aide.

★★★★★ Novice

Bonjour.

Merci de nous avertir de ce bug.

Personnellement j'ai déjà plus d'une fois acheté ce genre de pack, et je n'ai jamais eu ce bug heureusement.

Il me parait difficile de prouver ce qu'il t'es arriver à l'assistance afin qu'il puissent te restituer les cartes perdues. Imagine le nombre de fausses demandes qu'ils doivent recevoir de la part de joueurs peu scrupuleux qui espère gratter quelques cartes légendaires...

 

Encore une fois merci de prévenir la communauté de ce risque et désolé pour toi, n'étant qu'un simple joueur tout comme toi je ne peux pas grand chose de plus.

Message 2 sur 2 (693 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion