Nombre total des éléments de personnalisations?

par cod5acti97
Répondre

Message original

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide
Salut, pareil pour moi ! J'ai eu celui du Super Héro qui me manquait : Le trophée du vainqueur (en français).

Il semble en effet que nous aurons un sticker par semaine grâce au défi de communauté, ce qui nous permet de compléter l'album.

Sinon, as-tu réussi à obtenir d'autres éléments du décor du front du jardin ? Je n'ai toujours pas trouvé comment déloquer celui qui me manque...
Message 51 sur 54 (705 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Nouvelle carte cette semaine : "Attention au chien" pour le citron. C'était l'une de celles de la liste. Il m'en reste donc 6 à avoir.

 

Pour le dernier élément de décor, j'ai une hypothèse : certains sont peut-être liés aux événements saisonniers. Quand je vois les éléments de décor que j'ai, je me dis que certains doivent venir de l'événement de Pâques. Le problème, c'est que pour vérifier cette hypothèse, il va me falloir être patient...

Message 52 sur 54 (682 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Salut,

 

J'ai laissé tomber tout ce qui concerne les éléments décor, tant pis, j'ai encore débloqué des tickers récemment ce qui porte le total à 8625 stickers, on approche de la fin. 

Message 53 sur 54 (634 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Salut,

 

pour les éléments de décor je comprends. Moi aussi je continue d'avoir des stickers, mais je pense que c'est le dernier que j'aurais grâce au défi communautaire. Les 3 stickers que je soupçonne d'être liés à la chasse au boss ne sont pas tombés. Comme par hasard, sur les 10 qu'il me manquait, les 3 dont le nom fait penser à la chasse aux bosses sont ceux qui me restent à obtenir. J'aurai confirmation la semaine prochaine, lors du prochain défi. En attendant, espérons que la chasse au boss revienne ! 

 

Dave dit que l'événement taco est terminé, mais il se pose aussi la question de s'il en a d'autres... donc je ne sais pas s'ils comptent le relancer. Et puis il y a ces palmiers qui sont apparus... je ne sais pas pourquoi, ni à quoi ils correspondent. Un événement estival qui ne nous est pas accessible car on a tous les stickers ? Un prochain événement ? On verra...

Message 54 sur 54 (602 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion