Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

par dechampsfx
Répondre

Message original

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Newbie

Salut à tous je suis à la recherche de personne qui joue régulièrement sur gw2 je suis sur ps4 ajouter moi :THE-NITRO33

Message 31 sur 54 (1 686 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★ Guide

@cod5acti97 : Bon, Rux présent toutes les semaines ce moi-ci ! C'est une bonne évolution. Peut-être qu'ils ont écouté les joueurs, ou encore ils sentent qu'il est temps de permettre aux joueurs de finir le jeu, qui arrive tout doucement à sa fin. En tout cas, même s'il ne propose qu'une capacité par semaine, le fait de venir toutes les semaines rend la chose moins frustrante. Donc je suis vraiment content de cette nouvelle. Et s'ils continent comme ça jusqu'à la fin, alors là... je dis bravo !

 

@elnitro73 : il y a un topic réservé à ton type de demande : https://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/Liste-de-Joueurs-Toutes-plateformes/td-p/5203700

Message 32 sur 54 (1 670 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

Merci pour l'info, du coup je vais devoir jouer, jouer, jouer et encore...Pour le moment, j'ai de quoi m'acheter qu'une capacité  si Rux en propose une cet après midi.

Message 33 sur 54 (1 664 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Pas de capacité aujourd'hui... et pour moi c'est pire, pas une carte ! Je n'ai rien pu acheter, je possède déjà tout ce qu'il propose... les boules. On verra les semaines prochaines.

Message 34 sur 54 (1 655 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice
Salut,

Je suis dans le même cas de figure 😕, allez on ne désespère et on se dit que Rux nous proposera des choses plus intéressantes jeudi prochain.
Message 35 sur 54 (1 645 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide

Depuis quelques temps, Rux vient le mardi proposer des vignettes. J'ai été déçu car ils ne proposent que des vignettes PC, et maintenant que je les ai toutes, ils me proposent des consommables. Pourtant, je n'ai que 8 557 / 8 564, il me manque : 7 chapeaux Rux, 1 capacité (qui ne semble pas être comptée dans le total pour le moment). Seulement, Germanshu avait, sur sa vidéo, 8 627 stickers en novembre (et donc, aujourd'hui ??). Comment se fait-il que Rux ne les propose pas ?? Surtout qu'on ne peut apparemment pas les avoir autrement ! Je n'ai plus jamais de sachets de stickers à acheter (à part celui à 2 500) et les packs de communautés ne me donnent plus que des consommables. Ou alors il faut les gagner autrement ? Mais je ne sais pas comment... si quelqu'un sait, je suis preneur !!

Message 36 sur 54 (1 538 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★ Guide

Quelques mois se sont écoulés : aujourd'hui j'ai 8626 stickers, soit une de moins que Germanshu. Pourtant, Rux ne me propose plus rien depuis 2 semaines. J'ai dû louper une carte spéciale, voire même plusieurs car depuis, un nouveau mordeur est sorti, donc ça fait de nouvelles vignettes (je suppose), ou alors gagner la chasse au boss en mode dingo donne des cartes ? Je n'en ai jamais gagnée une en dingo, et pas de chasse en mai de prévue, donc pas pour tout de suite...

 

Bref, tout ça pour dire qu'on a une petite idée du nombre total d'éléments de personnalisation, mais seulement une idée...

Message 37 sur 54 (1 394 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★★★ Apprentice

Salut!

 

Cela fait un bail! Tout comme toi, Rux ne me propose plus rien, je ne suis joue plus à ce jeu, je me connecte uniquement lors des apparitions de Rux. Je dispose de moins de stickers que toi 8619 et je ne possède pas tous les éléments de décors des fronts de jardins zombies/plantes (5 manquants). Je ne pense pas qu'ils fassent parti du décompte total de stickers, les possèdes-tu tous? Comment les avoir tous? Si t as une idée!

 

Message 38 sur 54 (1 338 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

★ Guide
Salut,

alors je ne m'étais jamais posé la question des éléments de décors en fait ! Du coup j'ai regardé, et il m'en manque un chez les zombies et aucun chez les plantes. Le problème, c'est que je ne me rappelle plus du tout de comment on obtient ces éléments ! Peut-être les missions qu'on faisait au tout début du jeu ? Ou des coffres dans la mappe que je n'aurais pas trouvés depuis tout ce temps ? Je me pencherai sur la question cette semaine.

Pour les stickers manquants j'ai plusieurs hypothèses : j'ai eu une vignette ou deux en téléchargeant PVZ heroes et en associant les deux comptes. Je ne sais pas si tu l'as fait ?

Deuxième hypothèse : les cartes obtenues dans les chasses au boss. Je suis à peu près sûr qu'il m'en manque aussi, mais comme il n'y a plus jamais de chasse au boss depuis quelques temps, il me faudra encore patienter pour le découvrir.

Encore que, il y a la vidéo de Germanshu, je prendrai peut-être le temps de comparer les pages de mon album avec celui de Germanshu pour identifier celles qui me manquent.
Message 39 sur 54 (1 313 visites)

Re: Nombre total des éléments de personnalisations?

[ modifié ]
★ Guide

Salut, en effet ça fait un bail !

 

Bon, j'espère que cette fois mon message ne va pas disparaître car j'ai répondu ce matin, et je vois que mon post a été supprimé. Par contre je n'ai aucune idée de pourquoi !  edit : aujourd'hui mon post précédent est réapparu, étrange... je ne change pas le contenu, mais du coup je me répète.

 

Tout d'abord, pour les éléments de décors : je n'avais jamais pensé à regarder ! Après la lecture de ton post, j'ai décidé de regarder et il me manque un élément de décors zombie. Le problème, c'est que je ne sais plus du tout comment je les ai eus ! Et j'ai essayé de trouver pour le dernier, en vain... j'ai vérifié mes quêtes, mêmes les courses où je suis rang S pour les 10, j'ai cherché des éventuels débris que je n'aurais pas enlevés, mais je n'en ai pas trouvés, idem pour les coffres... je suis dans l'impasse !!

 

Si tu trouves comment faire, ça m'intéresse !

 

Pour les cartes, j'ai comparé mon album à celui de germanshu. En fait, il m'en manque 10 + une plante en pot spécial qu'apparemment je n'ai jamais eue. Le problème, c'est qu'à part avec des chasses au boss, je ne vois pas comment en récupérer d'autres. Franchement, il serait temps qu'ils débloquent tout plus facilement, et même proposer le mordeur licorne à tout le monde ! Je l'ai déjà, donc je ne parle pas pour moi, mais vraiment, pour le principe de pouvoir finir le jeu à 100%.

 

Il y a autre chose qui me gêne dans ce jeu : la chasse au boss t'es dépendant des autres joueurs. Si tu tombes avec des gens qui ne comprennent pas les règles, ta partie est foutue... pourquoi ne pas proposer un mode solo avec des IA ? En plus on pourrait y jouer plus souvent, car j'aime bien ces défis (bien plus sympa que dino contre chats !!).

 

Message 40 sur 54 (1 322 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion