Re: Compte EA PvZ GW2

par TheKing280412
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte EA PvZ GW2

★★ Novice

Bonjour,

je joue à Plantes VS Zombies Garden Warfare 2 avec ma sœur sur Playstation 4, je vais formater ma console sauf que j'aimerais savoir, quand je réinstallerais, aurais-je encore mes progressions sur le jeu avec tout mes personnages et autres sur mon comptes Playstation ou vais-je devoir tout recommencer ?

Merci.

Message 1 sur 3 (529 visites)

Solution acceptée

Re: Compte EA PvZ GW2

Community Manager

Bonjour @TheKing280412 , merci pour votre patience! Si vous devez formater votre PS4, comme la progression du jeu (personnages, succès...) est liée à votre compte EA et pas à la console, il n'y aura pas de perte de donnée à ce niveau-là Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (471 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte EA PvZ GW2

Community Manager

Bonjour @TheKing280412 , merci pour votre patience! Si vous devez formater votre PS4, comme la progression du jeu (personnages, succès...) est liée à votre compte EA et pas à la console, il n'y aura pas de perte de donnée à ce niveau-là Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (472 visites)

Re: Compte EA PvZ GW2

★★ Novice
Cool merci
Message 3 sur 3 (464 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion