probleme connexion a need of speed

par darkoO_9
Répondre

Message original

probleme connexion a need of speed

★★★ Newbie

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a need of speed a chaque fois que je veux le lancer cela me dit tout le temps:

ATTENTION
"Vous devez être connecté aux serveurs EA pour accéder aux fonctionnalités en ligne de ce jeu. Vérifiez votre connexion internet."

 

Quelque aurait des conseilles pour régler le problème?

 

Merci d'avance de vos réponse.

 

Message 1 sur 4 (497 visites)

Re: probleme connexion a need of speed

EA Staff

Bonjour @darkOops_9,

 

Sur quelle plateforme jouez-vous ? Si vous êtes sur console, avez-vous pris un abonnement Playstation Plus ou Xbox Live ? 

 

Est-ce que c'es la première fois que vous lancez le jeu ou l'aviez-vous déjà lancé ? 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (481 visites)

Re: probleme connexion a need of speed

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je joue sur pc et oui c'était la première fois que je le lançais et même en fermant et relançant sa ne fonctionne pas

Message 3 sur 4 (476 visites)

Re: probleme connexion a need of speed

EA Staff

@darkOops_9 Merci pour votre retour et pour les informations partagées.

 

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel d'arrière-plan qui bloquait cet accès ? Voici un article qui pourrait vous aider : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

N'hésitez également pas à désactiver Origin en jeu : Allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu. 

 

N'hésitez également pas à tester votre compte avec un autre jeu qui nécessite une connexion aux serveurs.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (467 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion