need for speed no limits

par sfinjafara
Répondre

Message original

need for speed no limits

★★★★ Novice

Bonjour need for speed no limits j'ai une question : est ce que vous ajoutez des nouvelles personnages dans le jeu ????

Message 1 sur 11 (879 visites)

Re: need for speed no limits

EA Staff

Bonjour @sfinjafara,

 

Malheureusement, nous n'avons pas d'information sur un futur ajout de nouveaux personnages dans Need for Speed No Limits.

 

Pour votre information, voici le lien vers la page de la dernière mise à jour du jeu faite le 3 juin 2019 : Need for Speed No Limits - MISE À JOUR NEON FUTURE.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (855 visites)

Re: need for speed no limits

★★★★ Novice

Mais est ce que vous pouvez ajouter des nouvelles circuit ??¿??🤔🤔🤔🤔

Message 3 sur 11 (797 visites)

Re: need for speed no limits

★★★★ Novice
@EA_Charlie Bonjour , j'ai une question pour le ,
Est ce que vous pouvez ajouter des nouvelles map ( circuits )
??¿??
Message 4 sur 11 (768 visites)

Re: need for speed no limits

★★ Novice

@sfinjafara  a écrit :

Mais est ce que vous pouvez ajouter des nouvelles circuit ??¿??🤔🤔🤔🤔


La dernière mise jour qu'ils ont fait plante déjà alors rajouté une nouvelle carte je pense qu'il va un peux falloir attendre et concernant le personnage y a un nouveau qui a fait sont apparition dans l'event blackridge royal.

Message 5 sur 11 (761 visites)

Re: need for speed no limits

★★★★ Novice
Qu'en est-il des cartes? Peuvent-ils en ajouter davantage?
Message 6 sur 11 (755 visites)

Re: need for speed no limits

★★ Novice

@sfinjafara  a écrit :
Qu'en est-il des cartes? Peuvent-ils en ajouter davantage?

Je sais pas je travail pas pour eux j'ai juste voulu te tenir au courant concernant le personnage qui est dans le dernier événement et puis pour moi perso je peux plus joué depuis la mise jour car des que je démarre une course peux-importe ou le jeux ce ferme donc en gros je suis juste la a attendre une correction du problème.

Message 7 sur 11 (746 visites)

Re: need for speed no limits

★★★★ Novice
@letty3986 Merci
Message 8 sur 11 (741 visites)

Re: need for speed no limits

★★ Novice
@sfinjafara de rien
Message 9 sur 11 (739 visites)

Re: need for speed no limits

EA Staff

Bonjour @sfinjafara,

 

Actuellement, nous n'avons pas d'informations sur la future arrivée de nouvelle maps mais si cela set prévu, l'information sera certainement partagée sur la page EA de Need for Speed No Limits ou sur le compte Twitter NFSNL

 

@letty3986 Sur quelle plateforme jouez-vous ? Avez-vous suivi les instructions de ces articles : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone ou Dépannage des jeux EA Mobile sur les appareils Android

 

Si cela perdure, il se peut que votre souci soit le même que celui-ci : Bug suite mise à jour du 10 juillet 2019. Comme indiqué, nos équipes sont dessus pour y apporter une résolution.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 11 (696 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion