need for speed hot pursuit

par apsv280192
Répondre

Message original

need for speed hot pursuit

★ Novice

Bonjour,

 

Mon jeu " Need for speed hot pursuit limited édition ( Novembre 2010 ) - Ma console : PS3 ( 232 GB ) - Version logiciel System 4.82

 

Y a t-il a votre connaissance mise a part les préconisations du jeux pour activer plus vite le système nitro. Ma vitesse et accumulation de nitro avec toutes les catégories de voitures, que je sois en mode carrière ou en ligne, sont moins performantes, qu'au début, quand j'ai acheté le jeu. Avec playstation et EA j'ai fait plusieurs manipulations, comme, restauration des sauvegardes,reconstruction des données, ouvrir les ports pour la console ainsi que DMZ pour IP fixe.sauf que e n'ai pas trouvé les TCP et UDP du jeu pour PS3, rien ni fait.Mon débit internet est bon. Merci de m'aider

Message 1 sur 3 (272 visites)

Re: need for speed hot pursuit

EA Staff

Bonjour @apsv280192,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux Need for Speed" d'Answer HQ. Dans cette partie, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Need for Speed qui pourra certainement répondre à votre questionnement.


Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (248 visites)

Re: need for speed hot pursuit

★ Novice

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide. Comment pourrai-je trouvé les réponses à ma question, comme indiqué vous avez déplacé mon sujet afin d'avoir plus de réponse. Je n'ai pas l’habitude des forum. Merci

Message 3 sur 3 (243 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion