Re : j'ai reçu deux mails de EA

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

j'ai reçu deux mails de EA

[ modifié ]
★★★ Newbie
Bonjours j'ai reçu deux mails de EA qui se contredisent un peux je ne comprend pas très bien le premier reçu à 1h13 du matin me dit :
Quelles sont les conséquences pour vous

Nous avons détecté des anomalies sur votre compte. Par conséquent, nous avons définitivement supprimé votre accès aux modes de jeu en ligne.

Puis le second à 1h14:

Quelles sont les conséquences pour vous
Nous vous avons envoyé des informations. Veuillez vous connecter à votre compte FIFA Ultimate Team pour en savoir plus

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît .
Message 1 sur 4 (642 visites)

Solution acceptée

Re : j'ai reçu deux mails de EA

Community Manager (retired)

Hey @Toninio09,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce niveau-là, je pense qu'il est préférable de passer par le support dans ce cas-ci, nos agents auront une vue d’ensemble sur votre compte et pourront vous indiquer quelle est la démarche à suivre. Vous-pouvez contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (798 visites)

Toutes les réponses

Re : j'ai reçu deux mails de EA

Community Manager (retired)

Hey @Toninio09,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce niveau-là, je pense qu'il est préférable de passer par le support dans ce cas-ci, nos agents auront une vue d’ensemble sur votre compte et pourront vous indiquer quelle est la démarche à suivre. Vous-pouvez contacter notre support en suivant ces étapes: 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (799 visites)

Re : j'ai reçu deux mails de EA

★★★ Newbie
Merci de votre réponse , j'espère que ce n'est pas grave je m'investis beaucoup dedans , sinon y'a t'il moyens de les contacter autrement qu'en les appelants , par mail par exemple ?
Message 3 sur 4 (618 visites)

Re : j'ai reçu deux mails de EA

Community Manager (retired)

Hey @Toninio09,

 

Vous pouvez les contacter via email cependant le temps de réponse sera plus longue, selon mon expérience la meilleure option pour vous c'est de passer par le chat ou la discussion instantanée. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (601 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion