The Run

par Francedeutsch
Répondre

Message original

The Run

★ Novice

Nouveau PC. The Run ne fonctionne plus

La 3ème Course dans le jeu principal est imposssible: le clavier nerépond pas

Les textes , danles menus, tremble

Les voitures perdent de l´accélération.

Je ne peux pas changer la lettre pour le frein à main

 

Message 1 sur 6 (303 visites)

Re: The Run

EA Staff

@Francedeutsch J'ai déplacé votre message dans la partie Need For Speed d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté Need For Speed qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (297 visites)

Re: The Run

EA Staff

@Francedeutsch Avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si non, avez-vous essayé de débrancher tous les périphériques branchés en USB inutiles (lampe fantaisie, chauffe-tasse, sapin de Noël de PC...) ? 

 

Notez que d'autres joueurs ont également rencontré ce souci et on trouvé une solution : Utiliser une manette d'Xbox 360. Voici le lien vers la conversation où les différentes solutions sont partagées : Can't accelerate in Need for Speed - The Run.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (285 visites)

Re: The Run

★ Novice

Hallo

 

Le problème n´est toujours pas résolu et je n´ai aucun Accessoire en USB.

 

Bonne journée

 

Message 4 sur 6 (282 visites)

Re: The Run

EA Staff

Bonjour @Francedeutsch,

 

Désolée de lire que le problème persiste. Avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui pourrait vous prêter une manette de Xbox 360 ? Si oui, il serait intéressant d'essayer avec cette manette (d'autres joueurs sont passés d'un clavier à ce genre de manette, ce qui leur a permis de résoudre le souci).

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (276 visites)

Re: The Run

★ Novice

Désolé, mais je ne connais personne Avec une manette XBox.

 

Joyeux Noel quand même

Message 6 sur 6 (268 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion