Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed sur PS4

par dragonrb06
Répondre

Message original

Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed sur PS4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je joue au dernier Need For Speed (sorti le 5 novembre 2015) et Need For Speed Rivals sur PLAYSTATION 4.

 

Je viens d'acquérir le nouveau volant T150 de THRUSTMASTER (environ 200 €).

 

Le soucis étant que ce volant n'est à ce jour pas du tout reconnu et ce, sur les 2 jeux NFS sur PS4.

 

J'avoue être très frustré (volant à environ 200 €) et même déçu.

 

J'aimerais obtenir une information (date) de la part des développeurs concernant une futur mise à jour pour ce volant T150 pour ces 2 Need For Speed.

 

Need For Speed Rivals étant tout de même sorti depuis le 21 novembre 2013, peut-on enfin espérer une reconnaissance rapidement ?

 

Merci par avance de votre réponse.

Message 1 sur 6 (8 097 visites)

Re : Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed sur P

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je vien de recevoir ce magnifique volant en même temps que NFS ( 2015 ). Je ne m'étais pas renseigné sur leur compatibilité et j'ai eu tort. J'aimerais vraiment que ce problème soit résolu ( MaJ ) ou que quelqu'un nous aide ( développeur ou joueur ). Merci d'avance Large smile

Message 2 sur 6 (7 776 visites)

Re: Re : Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed s

★ Novice

Réponse très tardive ... mais si vous êtes toujours en recherche d'une solution ...

 

Pour ma part, je recherche la même chose pour NFS Payback (2017) et mon volant Thrustmaster TMX, très proche du T150.

 

Ce n'est pas votre recherche mais j'ai trouvé par divers tâtonnements une solution qui est fonctionne pour 2 autres NFS à savoir ...

 

- NFS Hot Pursuit

- NFS Most Wanted

 

si vous êtes encore en recherche, faites-moi signe je vous ferai un petit tuto ... juste quelques entrées dans un fichier de config. à modifier ... et au cas où afin de gagner du temps ...

 

donner moi les fichiers présents dans ce répertoire :

 

C:\Utilisateurs\Votre_nom_ordi\Mes documents\Criterion Games\Need for Speed\Save ... il faut un fichier nommé "controlsNFS??Save"  où les 2 ?? est un chiffre correspondant au NFS ...(Hot Pursuit est NFS11 et Most Wanted NFS13).

 

N'ayant pas ce jeu, reste à savoir si le répertoire sera aussi "Criterion Games" sinon essayez de le situer (Origin, EaGames, ???).

 

à+ ... cordialement.

Message 3 sur 6 (5 361 visites)

Re: Re : Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed s

★ Novice
Désolé, ma réponse concerne le jeu PC et non PlayStation4 ...
Message 4 sur 6 (5 361 visites)

Re: Re : Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed s

★★★ Newbie

Salut,

 

Ta solution intéresse  beaucoup, car j'en ai marre de jouer avec Xpadder qui procure des sensation bidon, pas de retour de force ext..

que faut'il changer dans les fichiers?

Message 5 sur 6 (5 079 visites)

Re: Re : Reconnaissance volant T150 de THRUSTMASTER et les jeux Need For Speed s

★★★★★ Newbie

Salut Dauphin20217,

 

je suis intéressé par ta manipulation pour faire détecter le volant, Si tu pouvais me faire un petit Mod-Op pour que je fasse les modifs ça serait cool Standard smile

D'avance merci Wink

Message 6 sur 6 (1 312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion