Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

par TsStranger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

★ Novice

Bonjour

 

J'ai acheté Need for Speed il y a 3 semaines ou un peu plus et je n'arrive pas à le lancer, je reçois un message me disant que mes pilotes ne sont pas mis a jour alors qu'ils le sont tous... J'ai une GTX 1070 et un intel core 5500, je peux faire tourner tout les jeux en ultra mais je n'arrive même pas à le lancer... Si quelqu"un peut m'aider, (je vous met le message en photo,)ça fait des semaines que je pose des questions sur plusieurs Forum mais personnes n'a la reponse...

 

Merci d'avance. tsStranger

Message 1 sur 5 (418 visites)

Solution acceptée

Re : Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

Community Manager (retired)

Bonjour @TsStranger 

 

Ce message d'erreur provient plutôt d'un problème avec votre ordinateur. Cela va bien au-delà d'un problème avec le jeu apparemment. Avez-vous contruit ou fait construire votre ordinateur ?

Dans les deux cas je vous conseille de consulter votre revendeur ou réparateur pour qu'ils jettent un oeil et une fois que cela est réglé si vous rencontrez d'autres soucis avec Need for Speed n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (501 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

Community Manager (retired)

Bonjour @TsStranger Navrée pour le délai de cette réponse ! 

 

Comme vous avez deux cartes graphiques, votre ordinateur veut lancer le jeu avec la carte graphique intégrée Intel, il est possible que celle-ci ne soit plus à jour d'après le message d'erreur. Si vous ne l'avez pas fait, je vous conseille de vous rendre sur cette page et télécharger les derniers pilotes disponibles : Download Center

 

Alternativement vous pouvez configurer votre carte graphique NVIDIA pour lancer le jeu en mode haute performance :

 

- Sur le bureau de Windows, faites un clic droit sur le Panneau de configuration NVIDIA qui se trouve en bas à droite de votre écran.

- Cliquez dessus pour ouvrir le centre de contrôle Nvidia.

- En haut à gauche cliquez sur « Gérer les paramètres 3D » puis dans la fenêtre du milieu sur l’onglet « Paramètres de programme ».

- Sous le point « 1. Sélectionner un programme à personnaliser » cliquez sur le menu pour faire apparaître la liste des programmes installé et choisissez celui pour lequel vous voulez utiliser la carte Nvidia.

- Sous le point « 2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme » cliquez sur le menu afin de définir la carte graphique pour le programme, pour utiliser la carte Nvidia il faut choisir : Processeur NVIDIA hautes performances

- Pour terminer, cliquez sur « Appliquer » en bas à droite de la fenêtre et OK.

 

Si cette carte graphique GTX 1070 est à jour vous devriez pouvoir jouer.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (394 visites)

Re : Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

★ Novice

Bonjour/Bonsoir, Enfin quelqu"un me répond aha ! Le problème quand je fais clique droit et en  cliquant sur Nvidia Il me dise que mon écran n'est pas connecté a la carte graphique... Je ne comprends plus rien...

Message 3 sur 5 (391 visites)

Re : Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

Community Manager (retired)

Bonjour @TsStranger 

 

Ce message d'erreur provient plutôt d'un problème avec votre ordinateur. Cela va bien au-delà d'un problème avec le jeu apparemment. Avez-vous contruit ou fait construire votre ordinateur ?

Dans les deux cas je vous conseille de consulter votre revendeur ou réparateur pour qu'ils jettent un oeil et une fois que cela est réglé si vous rencontrez d'autres soucis avec Need for Speed n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (502 visites)

Re : Problème de lancement Need for speed, pilotes pas mis a jour..

★ Novice

Bonjour ! D'accord merci du conseil je pense y aller aujourd'hui ! Merci je vous tiendrai au courant !

Message 5 sur 5 (382 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion