Re: Passe en Ligne NFS Most Wanted 2012

par lolowoxofr
Répondre

Message original

Passe en Ligne NFS Most Wanted 2012

★★★ Newbie

Bonjour, voilà ce qui m'emmène.

 

Ayant joué à Need For Speed Most Wanted de 2012, et l'ayant acheté en neuf sur PS3 à l'époque, j'avais activé un Passe en Ligne, fournit avec le jeu neuf, pour pouvoir justement accéder au mode Online.

J'aurais voulu savoir si la progression dans le mode Online reste sauvegardée si je réactive le même Passe en Ligne du jeu en question sur un tout nouveau compte PSN et EA?

Je vous demande ça, car j'ai du réinstaller le jeu et recommencer à zéro, suite à un formatage complet de ma PS3, et lorsque je me suis rendu sur le mode Online, après avoir réinstallé le jeu, sur le même compte donc, la progression était pourtant sauvegardée tel quelle, tandis que, bien évidemment, j’ai du tout refaire le mode Solo depuis le début.
C'est donc pour cela que je me demande si l'avancée du mode en Ligne est liée au Passe en Ligne du jeu, à moins d'en avoir un autre pour pouvoir refaire le mode Online depuis le début.

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (464 visites)

Re: Passe en Ligne NFS Most Wanted 2012

★★★ Newbie

sur ps3 la progréssion solo est stocké sur la console et pour le mode online c'est les serveur EA qui prennent la relève donc les deux sont (normalement) pas lié mais pour le passe online je ne sais pas (je suis sur pc).

Message 2 sur 2 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion