[PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

par NounoursAlpha
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne peut pas mettre le jeu en Plein Écran, j'ai essayer de passer par les config graphiques (passer de fenêtré à plein écran), faire avec ALT+TAB (j'obtiens un écran noir puis la fenêtre repasse en fenêtré), j'ai aussi essayer avec Nvidia GeForce Experience mais même résultat.

 

De plus si je laisse le mode plein écran dans les paramètre du jeu, j'ai un écran noir toutes les 2-3 minutes comme si le jeu tenter de passer en fullscreen

 

 

Une idée peut être ?

Message 1 sur 21 (5 765 visites)

Solution acceptée

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour (une nouvelle fois) !
J'ai enfin trouvé une solution, c'est un peu du rafistolage mais ça marche très bien sans problème.

Dans la Bibliothèque Origin :

  • Clique droit sur le jeu Need for Speed
  • "Propriétés du jeu"
  • Dans "Arguments en ligne de commande" mettez "-noborder" (sans les guillemets), faites "Ok", puis lancez le jeu

Le jeu se lance en mode fenêtre mais sans les bordures. Dans le menu du jeu vous faites :

  • "Paramètres", "Paramètres graphiques"
  • Et là sur le paramètres "Mode fenêtre", vous switchez entre "Avec" et "Sans" jusqu'à obtenir un plein écran (oui parce que il se peut qu'il soit déjà en mode "Sans" mais du coup vous devez faire "Avec", puis "Sans" après)

Enfin bref, voilà. Pour le coup c'est pas un réel full screen mais ça y ressemble. En espérant quand même une aide de EA pour régler ce problème.
Bon jeu à tous !

Voir le sujet

Message 7 sur 21 (6 908 visites)

Toutes les réponses

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★★ Newbie

Exactement le même problème je suis sur Windows 8.1

Message 2 sur 21 (5 743 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★ Novice

Personne ? 

Message 3 sur 21 (5 731 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★★★ Novice

Même soucis, vous avez quoi comme PC ?

 

Acer Aspire V3 (ordinateur portable) :

 

OS : Windows 8.1

Carte graphique : GTX 850M
Proco : Intel Core i7 2.2Gzh-3.2Ghz

RAM : 8Go

Message 4 sur 21 (5 721 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★ Novice

J'ai un HP Envy:

 

I7 5500U - Dual Core 2.40Ghz (le dual core c'est de la * au  passage, je regrette mon i7 4k dual core)

16Go RAM

GTX850M - 4Go graphique

Windows 8.1

 

Je pense pas que sa vienne de l'OS ou de la config matériel. Sa doit être logiciel genre une option bizarre

Message 5 sur 21 (5 716 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★★★ Novice

Bah pour l'instant, on a en commun l'ordinateur portable et la carte graphique en plus (GTX 850M).

Message 6 sur 21 (5 712 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour (une nouvelle fois) !
J'ai enfin trouvé une solution, c'est un peu du rafistolage mais ça marche très bien sans problème.

Dans la Bibliothèque Origin :

  • Clique droit sur le jeu Need for Speed
  • "Propriétés du jeu"
  • Dans "Arguments en ligne de commande" mettez "-noborder" (sans les guillemets), faites "Ok", puis lancez le jeu

Le jeu se lance en mode fenêtre mais sans les bordures. Dans le menu du jeu vous faites :

  • "Paramètres", "Paramètres graphiques"
  • Et là sur le paramètres "Mode fenêtre", vous switchez entre "Avec" et "Sans" jusqu'à obtenir un plein écran (oui parce que il se peut qu'il soit déjà en mode "Sans" mais du coup vous devez faire "Avec", puis "Sans" après)

Enfin bref, voilà. Pour le coup c'est pas un réel full screen mais ça y ressemble. En espérant quand même une aide de EA pour régler ce problème.
Bon jeu à tous !

Message 7 sur 21 (6 909 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★ Novice

J'ai essayer ta solution mais ça ne fonctionne pas pour moi xD

 

J'ai essayer pendant 10-15 minutes a faire du ALT+TAB ou par les options graphiques mais a chaque fois ça reviens en une petite fenêtre :/

Message 8 sur 21 (5 697 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

[ modifié ]
★★★★ Novice

Ah donc ton jeu revient en mode fenêtré quand tu change de fenêtre (Alt+Tab) ?
Tu as toujours les bordures après la manip ?

____________

edit : Oh ! Il faut que tu joue avec ta résolution d'écran maximal, celle que tu utilise normalement quoi.

Message 9 sur 21 (5 689 visites)

Re : [PC]Need for Speed 2016, impossible de passer en plein ecran

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup ! ça marche pour moi, j'ai a peu près la meme config' que vous (GTX860M 4Go/i5 4200H/8Go DDR3/1080p/W8.1

Message 10 sur 21 (5 674 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion